Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Kenzadu59 » Dim Nov 10, 2019 3:25 pm

Moi les filles je devais faire ma ponction en même temps que vous et je ne sais pas pourquoi mon cycle n’est jamais arrivé.. mes dernières règles sont du 28/09, le cycle d’après était prévu pour le 23-24/10 et il n’est jamais arrivé... j’ai toujours été super régulière à un ou deux jours près depuis des années c’est la première fois que j’ai autant de retard et d’ailleurs le mois dernier j’ai senti que je n’ai pas ovulé.. j’espère que je n’ai pas de kyste qui empêche l’ovulation.. pour info je ne suis pas enceinte j’ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Pesty90 » Dim Nov 10, 2019 10:01 pm

Kenzadu59 a écrit:Moi les filles je devais faire ma ponction en même temps que vous et je ne sais pas pourquoi mon cycle n’est jamais arrivé.. mes dernières règles sont du 28/09, le cycle d’après était prévu pour le 23-24/10 et il n’est jamais arrivé... j’ai toujours été super régulière à un ou deux jours près depuis des années c’est la première fois que j’ai autant de retard et d’ailleurs le mois dernier j’ai senti que je n’ai pas ovulé.. j’espère que je n’ai pas de kyste qui empêche l’ovulation.. pour info je ne suis pas enceinte j’ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs

Je suis vraiment désolé et tu as appelé ta gygy pr voir avec elle?
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Maud60 » Lun Nov 11, 2019 1:31 pm

Pesty90 a écrit:Je l'espère trop les filles inshallah que sa marche pour toutes 🤲🤲🤲🤲🤲
Mais je suis grave en stresse , vous faites l'injection d'ovitrelle dimanche soir?

Oui je l ai faite hier soir vers 21h je dois être au centre demain 7h30 et toi ?
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Sab08 » Lun Nov 11, 2019 4:11 pm

Cc ovitrelle fait hier à 21,30 pour une hospitalisation à 7 h mardi
Pour ma part seul l’ovaire droit sera ponctionner car ovaire gauche n a pas repondu 1 seul ovule petit et de plus position derrière utérus donc impossible à atteindre voilà
Pour le droit 4 sûres voir 5 donc on croise les doigts
Bon courage a vous les filles je pense fort à vous et à bientôt pour des nouvelles Positives si possible
Moi je le sens bien très bonne intuitions à suivre
Bisou 😘
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Kenzadu59 » Lun Nov 11, 2019 8:48 pm

Pesty90 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Moi les filles je devais faire ma ponction en même temps que vous et je ne sais pas pourquoi mon cycle n’est jamais arrivé.. mes dernières règles sont du 28/09, le cycle d’après était prévu pour le 23-24/10 et il n’est jamais arrivé... j’ai toujours été super régulière à un ou deux jours près depuis des années c’est la première fois que j’ai autant de retard et d’ailleurs le mois dernier j’ai senti que je n’ai pas ovulé.. j’espère que je n’ai pas de kyste qui empêche l’ovulation.. pour info je ne suis pas enceinte j’ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs

Je suis vraiment désolé et tu as appelé ta gygy pr voir avec elle?

Oui oui je l’ai eu au tél il y a quelques jours et justement le jour où elle m’a rappelé je sentais une ovulation donc elle m’a dit que si dans 10 jours je n’étais pas réglé je devais l’appeler pour prendre un rdv pour une echo.. aujourd’hui j’ai du sang en m’essuyant (excusez moi pour le détail) et j’ai des douleurs de règles donc j’espère qu’elles seront là demain.. je n’ai jamais été aussi impatiente d’être réglée que cette fois ci mdrrr
Kenzadu59

Messagepar Pesty90 » Lun Nov 11, 2019 10:04 pm

Mdrrrr javoue moi aussi jai été impatiente de les avoir pr commencer 😉 si elles arrivent cest cool pr toi , comme ça tu vas pvr commencer
Pesty90

Messagepar Kenzadu59 » Mar Nov 12, 2019 6:02 am

Pesty90 a écrit:Mdrrrr javoue moi aussi jai été impatiente de les avoir pr commencer 😉 si elles arrivent cest cool pr toi , comme ça tu vas pvr commencer

Malheureusement ce ne sont pas mes règles 😭😭😭😭 j’ai perdu un peu de sang très rouges et comme le mois dernier ensuite plus rien et toujours a une grosse semaine avt l’arrivée des règles et 5/6 jrs après la date d’ovulation ... je comprend pas ce qui m’arrive je ne dois pas ovuler
Kenzadu59

Messagepar Maud60 » Mar Nov 12, 2019 11:48 am

Sab08 a écrit:Cc ovitrelle fait hier à 21,30 pour une hospitalisation à 7 h mardi
Pour ma part seul l’ovaire droit sera ponctionner car ovaire gauche n a pas repondu 1 seul ovule petit et de plus position derrière utérus donc impossible à atteindre voilà
Pour le droit 4 sûres voir 5 donc on croise les doigts
Bon courage a vous les filles je pense fort à vous et à bientôt pour des nouvelles Positives si possible
Moi je le sens bien très bonne intuitions à suivre
Bisou 😘

Coucou j’espère que tout s’est bien passé pour toi.
Moi moyen mais mieux que les précédentes.
4 ovocytes un peu comme toi sûrement de prélevés et re placement jeudi.
J’espère que c’était des ovocytes de compétition !!! Pour avoir la chance d avoir 2 brybry de replacer !
J’attend le passage de ma gygy et retour à la casa pour encore attendre 2 jours :) puis encore attendre 14 jours pour après inchallah attendre 9 Mois :) 😍😍😍
J’attend de tes news 🤞😘
Maud60

Messagepar Pesty90 » Mer Nov 13, 2019 1:28 pm

Coucou les filles alors vs vs sentez comment apres la ponction?
Moi j'ai encore des douleurs mais sa reste supportable , j'aimerai trop savoir comment ils ont évolué aujourd'hui a j1 mais je le saurait que vendredi, le jour du transfert 😣😣
Pesty90

Messagepar Maud60 » Mer Nov 13, 2019 1:33 pm

Pesty90 a écrit:Coucou les filles alors vs vs sentez comment apres la ponction?
Moi j'ai encore des douleurs mais sa reste supportable , j'aimerai trop savoir comment ils ont évolué aujourd'hui a j1 mais je le saurait que vendredi, le jour du transfert 😣😣

Coucou pesty moi aussi encore quelques douleurs mais ça commence à aller mieux ! Par contre je suis KO ! Sûrement les émotions !!
Moi aussi transfert vendredi enfin j’espère 🤞🤞🤞🤞
Maud60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir