Kenzadu59 a écrit:Moi les filles je devais faire ma ponction en même temps que vous et je ne sais pas pourquoi mon cycle n’est jamais arrivé.. mes dernières règles sont du 28/09, le cycle d’après était prévu pour le 23-24/10 et il n’est jamais arrivé... j’ai toujours été super régulière à un ou deux jours près depuis des années c’est la première fois que j’ai autant de retard et d’ailleurs le mois dernier j’ai senti que je n’ai pas ovulé.. j’espère que je n’ai pas de kyste qui empêche l’ovulation.. pour info je ne suis pas enceinte j’ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs
Pesty90 a écrit:Je l'espère trop les filles inshallah que sa marche pour toutes 🤲🤲🤲🤲🤲
Mais je suis grave en stresse , vous faites l'injection d'ovitrelle dimanche soir?
Pesty90 a écrit:Kenzadu59 a écrit:Moi les filles je devais faire ma ponction en même temps que vous et je ne sais pas pourquoi mon cycle n’est jamais arrivé.. mes dernières règles sont du 28/09, le cycle d’après était prévu pour le 23-24/10 et il n’est jamais arrivé... j’ai toujours été super régulière à un ou deux jours près depuis des années c’est la première fois que j’ai autant de retard et d’ailleurs le mois dernier j’ai senti que je n’ai pas ovulé.. j’espère que je n’ai pas de kyste qui empêche l’ovulation.. pour info je ne suis pas enceinte j’ai fais deux tests qui se sont avérés négatifs
Je suis vraiment désolé et tu as appelé ta gygy pr voir avec elle?
Pesty90 a écrit:Mdrrrr javoue moi aussi jai été impatiente de les avoir pr commencer 😉 si elles arrivent cest cool pr toi , comme ça tu vas pvr commencer
Sab08 a écrit:Cc ovitrelle fait hier à 21,30 pour une hospitalisation à 7 h mardi
Pour ma part seul l’ovaire droit sera ponctionner car ovaire gauche n a pas repondu 1 seul ovule petit et de plus position derrière utérus donc impossible à atteindre voilà
Pour le droit 4 sûres voir 5 donc on croise les doigts
Bon courage a vous les filles je pense fort à vous et à bientôt pour des nouvelles Positives si possible
Moi je le sens bien très bonne intuitions à suivre
Bisou 😘
Pesty90 a écrit:Coucou les filles alors vs vs sentez comment apres la ponction?
Moi j'ai encore des douleurs mais sa reste supportable , j'aimerai trop savoir comment ils ont évolué aujourd'hui a j1 mais je le saurait que vendredi, le jour du transfert 😣😣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)