Oui trop dur de pas savoir comment se portent nos brybry s’ils arrivent à ce stade ! Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !
Perso le centre m appelle vendredi matin vers 9h30
Lilie97480 a écrit:Coucou les fille j'espere que vous allez bien je croise les doigts pour que vous avez de beau brybry et que votre treansfert aura un resultat positif moi rendez vous dans 4 jours
Sab08 a écrit:Coucou alors à deux jours après la ponction j’ai encore pas mal de douleur mais ça commence à être supportable au niveau du prélèvement apparemment il y a eu 10 ovocytes de prélever par contre je ne sais pas combien été mature et je ne sais pas combien d’embryons il y a actuellement je dois avoir un coup de téléphone vendredi vers neuf heures pour une réimplantation à 11h donc pour l’instant je prends mon mal en patience je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle je vous souhaite à tous de beaux embryon et à bientôt en espérant débuter une grossesse tout en même temps gros bisous à toutes
Ps désolé pour l’orthographe j ai utilisé le Dictaphone du tél pour aller plus vite 😅
Niri a écrit:Bonjour les filles
Contente pour vous 🤗
Moi après ma ponction j'ai pas eu de transfert du coup je me demande si vous prenez quelques choses entre temps.
Tiens nous au courant pour demain. On croise les doigts pour vous 🤞🖕
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)