Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Maud60 » Mer Nov 13, 2019 1:36 pm

Oui trop dur de pas savoir comment se portent nos brybry s’ils arrivent à ce stade ! Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !
Perso le centre m appelle vendredi matin vers 9h30
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Lilie97480 » Jeu Nov 14, 2019 4:30 am

Coucou les fille j'espere que vous allez bien je croise les doigts pour que vous avez de beau brybry et que votre treansfert aura un resultat positif moi rendez vous dans 4 jours
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sab08 » Jeu Nov 14, 2019 10:45 am

Coucou alors à deux jours après la ponction j’ai encore pas mal de douleur mais ça commence à être supportable au niveau du prélèvement apparemment il y a eu 10 ovocytes de prélever par contre je ne sais pas combien été mature et je ne sais pas combien d’embryons il y a actuellement je dois avoir un coup de téléphone vendredi vers neuf heures pour une réimplantation à 11h donc pour l’instant je prends mon mal en patience je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle je vous souhaite à tous de beaux embryon et à bientôt en espérant débuter une grossesse tout en même temps gros bisous à toutes
Ps désolé pour l’orthographe j ai utilisé le Dictaphone du tél pour aller plus vite 😅
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Maud60 » Jeu Nov 14, 2019 10:46 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les fille j'espere que vous allez bien je croise les doigts pour que vous avez de beau brybry et que votre treansfert aura un resultat positif moi rendez vous dans 4 jours

Coucou lilie merci de prendre des news.
Moi j’ai encore mal au ventre et l’attente est longue ! J’espère que mes brybry vont bien :( ! Je saurais tout demain matin ... attente attente attente mot d’ordre !!! 😡😡😡
Oui plus je 4 jours pour toi, un week-end et hop le rdv est là. Tu n’as pas la possibilité de bouger un peu avec ton chéri ce we ? Une petit nuit de samedi à dimanche dans un beau petit coin histoire de t’occuper la tête ? Comme hop tu rentres dimanche et lundi rdv !
En tout cas j’espère que tout se passera bien il n’y a aucune raison
Maud60

Messagepar Maud60 » Jeu Nov 14, 2019 10:49 am

Sab08 a écrit:Coucou alors à deux jours après la ponction j’ai encore pas mal de douleur mais ça commence à être supportable au niveau du prélèvement apparemment il y a eu 10 ovocytes de prélever par contre je ne sais pas combien été mature et je ne sais pas combien d’embryons il y a actuellement je dois avoir un coup de téléphone vendredi vers neuf heures pour une réimplantation à 11h donc pour l’instant je prends mon mal en patience je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle je vous souhaite à tous de beaux embryon et à bientôt en espérant débuter une grossesse tout en même temps gros bisous à toutes
Ps désolé pour l’orthographe j ai utilisé le Dictaphone du tél pour aller plus vite 😅

Coucou sab moi aussi encore mal j’espère que ça va passer vite c’est assez désagréable !
10 ovocytes c’est bien 👍 je te souhaite comme à moi et à tout le monde ici de très bonnes nouvelles !
Moi aussi je saurais tout demain matin j’espère qu’ils ont tenus ! Vivement demain on se tient au courant bon courage
Maud60

Messagepar Niri » Jeu Nov 14, 2019 1:22 pm

Bonjour les filles
Contente pour vous 🤗
Moi après ma ponction j'ai pas eu de transfert du coup je me demande si vous prenez quelques choses entre temps.
Tiens nous au courant pour demain. On croise les doigts pour vous 🤞🖕
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Maud60 » Jeu Nov 14, 2019 1:29 pm

Oui entre la ponction et le re placement je prend des ovule de progestan 1 le matin 1 le soir.
J’ai tellement hâte d’avoir ma réponse demain 😞😞😞 j’espère ne pas être déçue je stress 😓😪
Maud60

Messagepar Maud60 » Jeu Nov 14, 2019 1:30 pm

Niri a écrit:Bonjour les filles
Contente pour vous 🤗
Moi après ma ponction j'ai pas eu de transfert du coup je me demande si vous prenez quelques choses entre temps.
Tiens nous au courant pour demain. On croise les doigts pour vous 🤞🖕

Pk tu n’as pas de transfert ?
Maud60

Messagepar Sab08 » Jeu Nov 14, 2019 1:57 pm

Je commence à stresser aussi même s ils nous’ ont dit que pas de nouvelles était une bonne nouvelle

J ai Hate de savoir ce que sa a donné l’attente est longue piouffff

Pour moi c est 1 ovule matin et 2 le soir à progestant et de l acide folique tous les jours 1 par jours

À demain
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Niri » Jeu Nov 14, 2019 5:02 pm

Coucou merci pour votre réponse.

#Maud Non j'ai pas eu de transfert car mon seul embryon a arrêté de se développer au 3eme jour de fiv ☹️
Et même si j'avais un embryon j'aurais pas su faire un transfert car j'ai été en hyper stimulation.
Niri

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir