par Leab04 » Mar Avr 19, 2022 10:38 pm
Hello les filles je suis assez stressée là ce soir j’ai fais la chose à ne pas faire, j’ai fais des recherches sur internet parce que j’ai un retard de règle de 5 jours, déjà le mois dernier j’ai eu un retard de 4 jours elles sont arrivés et là 5 jours de retard si je comptes après les 4 jours du retard du mois précédent et sinon 15 jours si je prends par apport aux autres mois, j’ai vue que ça pouvait être du au syndromes des ovaires polykystiques que c’est un des symptômes et qu’un autre symptômes pouvait être la pilosité et j’ai quelques poils indésirables au niveau du menton.. donc je me dis que ça peut être ça et non une grossesse.. je suis déjà tombée enceinte une fois mais étant trop jeune j’ai avortée (aucun jugement s’il vous plaît) donc je me demandais si on naissait avec ce syndrome ou non pas du tout il pouvait arriver n’importe quand dans notre vie, et si lors d’une échographie bénigne ce syndrome peut se détecter ? Et si bien sûr on peut tomber enceinte facilement malgres ça ?
Je vous remercie les filles