Diagnostiquer OPK

Re: Diagnostiquer OPK

Messagepar Titounz » Dim Nov 17, 2019 11:46 pm

Marine44 a écrit:Coucou j'ai été diagnostiqué opk aussi, je suis tomber enceinte au bout de 1 an et 3 mois. Jai seulement eu à prendre clomid pendant 3 mois 1 mois sur deux et c'est le mois où je m'y attendait le moins et que je n'y pensais pas que je suis tombé enceinte. J'ai aujourd'hui une jolie poupée de 4 mois 😍.

Merci sa donne espoirs le médicament que vous avez dis et sur ordonnance ou pas
Titounz

Message(s) : 4

Messagepar Marine44 » Dim Nov 24, 2019 7:38 pm

Titounz a écrit:
Marine44 a écrit:Coucou j'ai été diagnostiqué opk aussi, je suis tomber enceinte au bout de 1 an et 3 mois. Jai seulement eu à prendre clomid pendant 3 mois 1 mois sur deux et c'est le mois où je m'y attendait le moins et que je n'y pensais pas que je suis tombé enceinte. J'ai aujourd'hui une jolie poupée de 4 mois 😍.

Oui c'est mon gynécologue qui me l'a prescrit
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lowj » Lun Nov 25, 2019 5:22 pm

Titounz a écrit:

bonjour c est arrivée avec clomid uniquement ? Sans duphaston ??
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Marine44 » Mer Jan 15, 2020 1:20 pm

Lowj a écrit:
Titounz a écrit:

bonjour c est arrivée avec clomid uniquement ? Sans duphaston ??

Désolé pour la réponse tardive, oui uniquement clomid. J'en ai pris trois fois un mois sur deux pendant six mois. Et ça a marché la troisième fois
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lowj » Mer Jan 15, 2020 1:44 pm

Désolé pour la réponse tardive, oui uniquement clomid. J'en ai pris trois fois un mois sur deux pendant six mois. Et ça a marché la troisième fois[/quote]

Bonjour , non non pas de soucis contente que sa ai marcher pour vous et merci du retour .
Lowj

Message(s) : 398

OPK

Messagepar Leab04 » Mar Avr 19, 2022 10:38 pm

Hello les filles je suis assez stressée là ce soir j’ai fais la chose à ne pas faire, j’ai fais des recherches sur internet parce que j’ai un retard de règle de 5 jours, déjà le mois dernier j’ai eu un retard de 4 jours elles sont arrivés et là 5 jours de retard si je comptes après les 4 jours du retard du mois précédent et sinon 15 jours si je prends par apport aux autres mois, j’ai vue que ça pouvait être du au syndromes des ovaires polykystiques que c’est un des symptômes et qu’un autre symptômes pouvait être la pilosité et j’ai quelques poils indésirables au niveau du menton.. donc je me dis que ça peut être ça et non une grossesse.. je suis déjà tombée enceinte une fois mais étant trop jeune j’ai avortée (aucun jugement s’il vous plaît) donc je me demandais si on naissait avec ce syndrome ou non pas du tout il pouvait arriver n’importe quand dans notre vie, et si lors d’une échographie bénigne ce syndrome peut se détecter ? Et si bien sûr on peut tomber enceinte facilement malgres ça ?

Je vous remercie les filles
Leab04

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Concevoir