Marjaune a écrit:Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...
demain j’ai un monito pour contrôler que tout est ok suite au monito d’urgenxe que j’ai eu mercredi. Je vais demander un contrôle de mon col car j’ai aucune idée
BibicheBrune a écrit:Marjaune a écrit:Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...
demain j’ai un monito pour contrôler que tout est ok suite au monito d’urgenxe que j’ai eu mercredi. Je vais demander un contrôle de mon col car j’ai aucune idée
Je suis allée accoucher sans aucun stress du jour J et je pense que ça aide ! Je suis du genre à prendre les choses comme elles viennent sans trop trop anticiper. Pour moi ça a marché ! Et j'étais aussi à la recherche des moindres signes et assez désespéré de voir que rien ne se passer chez moi par rapport à ce que je pouvais lire ailleurs. Et finalement en 24h tout à changer 😂
Bon courage à vous les filles. Nous sommes des warriors et tout le monde y arrive 💪🤘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)