Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Dim Nov 24, 2019 7:39 pm

Moi je suis à 9jours de mon terme... même si j’ai hâte d’accoucher, je me dis que s’il arrive à terme, il arrivera à terme mdrr
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 24, 2019 7:51 pm

Oui sa c’est sur moi il me reste 3 semaine...
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 24, 2019 8:11 pm

Oui les filles chaque grossesse et chaque accouchement est différent et heureusement j’ai envie de dire
Y’en a qui sentent pas bcp de douleurs d’autres si mais tout ce que je peux dire, c’est une fois on a Le bébé contre nous on oublie tout..

Cigogne mon ventre était bien et rien n’annonçait que j’allais accoucher comme quoi tout est possible

Restez positives les filles tout ira bien 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Dim Nov 24, 2019 8:51 pm

Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...
demain j’ai un monito pour contrôler que tout est ok suite au monito d’urgenxe que j’ai eu mercredi. Je vais demander un contrôle de mon col car j’ai aucune idée
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Dada27 » Dim Nov 24, 2019 10:17 pm

Cc les filles vous avez de la chance cest la fin pour vous
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar BibicheBrune » Lun Nov 25, 2019 4:02 am

Marjaune a écrit:Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...
demain j’ai un monito pour contrôler que tout est ok suite au monito d’urgenxe que j’ai eu mercredi. Je vais demander un contrôle de mon col car j’ai aucune idée

Je suis allée accoucher sans aucun stress du jour J et je pense que ça aide ! Je suis du genre à prendre les choses comme elles viennent sans trop trop anticiper. Pour moi ça a marché ! Et j'étais aussi à la recherche des moindres signes et assez désespéré de voir que rien ne se passer chez moi par rapport à ce que je pouvais lire ailleurs. Et finalement en 24h tout à changer 😂
Bon courage à vous les filles. Nous sommes des warriors et tout le monde y arrive 💪🤘
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Taibifati » Lun Nov 25, 2019 4:40 am

Bonjour les mamans et future mamans inchallah.
Félicitations à celles qui ont accouché et courage pour celles qui vont y passer bientôt. Grosse pensée pour Nawel qui va accoucher aujourd'hui.
Moi je récupère tout doucement les douleurs sont patfois vives mais bon on fait avec. Mon petit poussin est chez nous il m'attend sagement, il me manque terriblement je n'ai pas pu en profiter beaucoup de lui mais je vais vite me rattraper. Pour ce qui est des accouchements il ne faut pas trop stresser on ne peut rien prédire à l'avance. Faites vous confiance. Moi même pendant la dilation complète et les contractions toutes les 1mn je ne pensais qu'à mon bébé, je me disais ça y est plus que quelques minutes nous séparent. Soyez fortes car vous l'êtes déjà et le serez encore plus le jour J.
Gros bisous.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 25, 2019 6:25 am

BibicheBrune a écrit:
Marjaune a écrit:Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...

Je suis allée accoucher sans aucun stress du jour J et je pense que ça aide ! Je suis du genre à prendre les choses comme elles viennent sans trop trop anticiper. Pour moi ça a marché ! Et j'étais aussi à la recherche des moindres signes et assez désespéré de voir que rien ne se passer chez moi par rapport à ce que je pouvais lire ailleurs. Et finalement en 24h tout à changer 😂
Bon courage à vous les filles. Nous sommes des warriors et tout le monde y arrive 💪🤘

Tu n’a pas souffert de ton accouchement ? Et les contractions. ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Nawel » Lun Nov 25, 2019 6:50 am

Merci Tai, je vous tiens au courant de ce qui s’en passera in sha Allah !
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Amg771 » Lun Nov 25, 2019 9:32 am

Bon courage Nawel 😊
Amg771

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!