⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 27, 2019 9:16 am

coucou les filles j'espère que vous allez bien l'une soleil moi j'achète toujours un pot de carottes pour commencer mais c'est vrai je t'avouerai que je fais toujours les pour moi-même et pas de danger si c'est bien mixer avec une goutte de son lit ce sera bien lisse sinon oui je suis rentré dans le 5e mois mais je suis pas encore de 5 mois aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la sage-femme pour la première fois je vous tiens au courant dès ma sortie bisous les filles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 9:18 am

Non fait le toi. Nachete pas de pot. Meme si cest epais ce nest pas grave du moment quelle prend la cuillere et quil ny a pas de morceaux elle arrivera a mange tinquiete. Au debut elle risque den mettre de par tout mais ce nest pas grave. Au pire pour faire plus liquide tire ton lait et melange avec.
Par exemple tu veux lui faire des carottes tu les fait cuire a leau sans rien tu les mixes tu vois la texture que ca donne tu essaie en lui donnant une cuillere suivant comment elle fait tu prend environ 10g de carotte tu met du lait pour que se soit un peu plus liquide mais pas trop pour que tu puisse lui donner a la cuillere et tu lui donne. Commence par de petite quantite genre 10 20 ou 30g et tu lui donne petit a petit jusqua ce que tu vois quelle na plus faim. Jespere que tu comprend bien ce que je dis. Avec la fatigue jai du mal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 9:20 am

Bonjour la famille, j'espère que vous allez toutes bien.
Viru je comprends parfaitement ton ressenti c'est normal mais vous allez y arriver inchallah peut-être pour se 03/12 qui sait😍?
Moilala très contente pour toi et que la boule soit partie tant mieux. Fais quand même attention à toi. Déjà 5 mois c'est super bonne fin de grossesse.
Nour heureuse que vous vous portiez bien toi et tes princesses,je comprends que parfois tu sois à bout c'est humain après tout courage.
Pour ma part je récupère tout doucement j'ai encore mal et je me déplace difficilement mais elhamdoulilah.
Tu m'as demandé Nour si je n'étais pas déçu du fait que j'ai eue une césarienne non prévue, alors non moi tout ce qui m'importait c'était de voir mon ange peut importe la manière d'ailleurs même pendant la dilation complète du col et les contractions je me disais ça y est je vais enfin le voir et je faisais abstraction du reste.
Pour ce qui est de l'allaitement j'ai eue la montée de lait hier, mais bébé est pareseesseux ne veut pas prendre le sein en plus j'ai les tétons pas très sortants du coup il a du mal j'essaie de luu tiré et le lui donné dans le bibe mais je souhaite vraiment le mettre au sein.
Je vous embrasse toutes mes chéries
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 9:45 am

Taibifati merci.
Et tant mieux si tu te sens bien malgre ta cesarienne. Par contre si tu veux lallaiter meme si tes tetons ne sorte pas trop ne lui donne pas dans le bibi si tu as un tire lait utilise le le temps que ton teton sorte puis donne le a ton fils. Pose ton teton sur un des points cardinaux de sa bouche et il ouvrira la bouche. Si il nouvre pas assez regarde son frein de langue et de bouche. Mais nabandonne pas nhesite pas a me poser des questions meme si a distance cest compliquer je tacherai de taider au mieux.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 9:52 am

Merci beaucoup Nour je vais suivre ton conseil et l'appliquer, je t'avoue que parfois c'est difficile vu qu'il pleure et n'arrête pas de pousser avec ses petites mains.
Taibifati

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 9:58 am

Stp dis moi qu'elle est la meilleure position pour l'allaiter, moi j'essaie de me redresser sur le lit et l'avoir sur moi et j'essaie de lui faire prendre le sein. Ce n'est pas évident avec les douleurs.
Taibifati

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 10:15 am

Comme tu as eu une cesarienne le mieux si tu peux. Tu tallonge sur le lit tu te met sur le coter tu le met a coter de toi. Par exemple tu te met sur le coter gauche tu lui donne le sein gauche. Si non tu te met assise bien a laise tu met le petit alonger le long de toi sous tes seins sur le haut de ton ventre son ventre contre toi son bras sous ton bras. Est ce que tu vois. Moi les 2 me convenait bien et a ma fille aussi encore aujourdhui je fais comme ca.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 27, 2019 11:14 am

Oh merci les filles de votre aide oui je vais essayer ce wk incha'Allah jai hâte de voire sa tête quand elle va manger des🥕🥕😅 moilalala oui tu nous racontera incha'Allah que tous vas bien🤲
Nour moi aussi g fais sa depuis quelques jours allonger bébé a coter de moi dans le lit comme sa je peux me poser en même temp quel boit et aussi moi sur le dos remonter un peux et bébé allonger sur mon ventre elle aime bien aussi lol😊 elle a pris 300g en 1 mois tu crois que c'est bien?? Merci en tous cas d'être toujours là des qu'on a besoin malgré que tu est fatigué😴 que Dieu te garde ma belle❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 11:20 am

Je trouve que ce nest pas beaucoup 300g en 1 mois. Tu as assez de lait encore? Ca fait a peine 10g par jour il faut au moins 20g par jour. Commence a la faire manger ca ira peut etre mieux.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 27, 2019 1:25 pm

coucou les filles rendez-vous fini j'ai pris 4 kg ça c'est pas cool par contre je suis tombé sur une sage-femme vraiment très conne
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet