Oulala franchement les filles j'ai de la peine pour vous. Moi qui pensais que c'était mieux chez vous apparemment c'est faux.
Je trouve ça aberrant ce manque d'empathie envers les patients, ça me révolte limite j'ai envie de leur crever les yeux non mais sérieusement, ils font le plus noble des métiers et ils se comportent comme des écervelés.
Moi je remercie dieu jour et nuit franchement ma gynéco est un ange gardien et même à la clinique où j'ai accouché j'ai été chouchouté par les propriétaires le médecin les sages femmes, infirmières et même une femme de ménage.
C'est indigne d'eux d'être racistes ou de ne pas vous suivre convenablement. Il faut à tout prix signaler ce comportement inacceptable. Moilala j'espère que tu pourra trouver mieux pour ton suivie et accouchement.
Pour ma part j'ai trouvé le remède miracle et j'ai enfin pu donné le sein à mon poussin c'est les bouts de seins quel soulagement avec.
Je désespérais de ne pas pouvoir l'allaiter et je culpabilisais je m'en voulais grave. Mais maintenant c'est que du bonheur.