Questions

Re: Questions

Messagepar Jessper » Ven Nov 29, 2019 12:38 pm

Liyah91 a écrit:Non je n'ai pas eu besoins d'arrêt maladie pour mes examens des trompes après je pense que sa dépend des femmes moi je n'ai pas eu toute à fait mal à mon examens sur le coup c'était comme des douleurs de régle mais sa a durée a peine 30 secondes la douleur et après plus rien et j'ai lu quelques témoignage sur des forums comme quoi il y avait des femmes qui ont vraiment eu mal à l'examen et ce qui on eu mal au ventre pendant 2,3 jours d'affilé donc sa dépend des personnes. Il est important aussi de te trouver un bon gygy pour te faire suivre surtout si il ne te propose pas d'examen si tu lui en demande pas c'est pas top, moi ma gygy est superbe et des le premier rdv ma fait faire tout les examens qu'il faut. Tiens nous au courant après tes examens 😋 je vous souhaite un beau ++ je croise les doigts pour nous 🤞c'est tellement compliqué le corp d'une femme lol

Merci pour ton message ❤️ Ma gyneco est super et elle m’a aidé pour mon problème de règles irrégulières, c’est plutôt mon généraliste qui fait peu..
Je vous redis, j’ai rdv le 5.12 pour une consultation et je vous ferai un retour 😊
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Caro070808 » Ven Nov 29, 2019 3:33 pm

Voila les filles ton tout dis ... c'est bien 1an pour commencer les examen avant c'était deux ans mais tellement long qu'il on racourcis la date ... moi je suis en essai depuis plus de deux ans ac une fc entre deux...
Pour commencer elle va te faire faire une prise de sang hormonal suivie de hystero pareil pour moi je n'ai pas eu mal c'est pas agréable cest sur mais c'est vraiment supportable le plus dur pour moi c'est de devoir avoir la vessie pleine 🤣 bien sûr ton homme va devoir faire un spermogramme faut ce mettre à leur place cest pas évident non plus ... moi ma gygy mavait conseiller un labo spécial pour le recueillement ou tu peux y allez à 2 !! Crois moi c'est plus simple pour eux... et une fois que tt sa et fait tu peux commencer un traitement ...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Jessper » Ven Nov 29, 2019 6:20 pm

Caro070808 a écrit:Voila les filles ton tout dis ... c'est bien 1an pour commencer les examen avant c'était deux ans mais tellement long qu'il on racourcis la date ... moi je suis en essai depuis plus de deux ans ac une fc entre deux...
Pour commencer elle va te faire faire une prise de sang hormonal suivie de hystero pareil pour moi je n'ai pas eu mal c'est pas agréable cest sur mais c'est vraiment supportable le plus dur pour moi c'est de devoir avoir la vessie pleine 🤣 bien sûr ton homme va devoir faire un spermogramme faut ce mettre à leur place cest pas évident non plus ... moi ma gygy mavait conseiller un labo spécial pour le recueillement ou tu peux y allez à 2 !! Crois moi c'est plus simple pour eux... et une fois que tt sa et fait tu peux commencer un traitement ...

Merci pour ta réponse ! ❤️😊
Jessper

Messagepar Liyah91 » Sam Nov 30, 2019 10:45 am

Tiens nous au courant après ton rdv.😊
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Ray97 » Dim Déc 01, 2019 5:20 am

Bonjour,

J’aurais une question !
Alors 2 ou 3 jours après mon ovulation j’ai plus de perte en gros depuis une semaine et demie à peut prêt je trouve sa bizarre ! Quelqu’un peut m’aider a trouver des réponses merci !
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Jessper » Jeu Déc 05, 2019 4:45 pm

Hello les filles,
Aujourd’hui j’ai eu mon rendez-vous chez la gyneco et elle m’a dit d’attendre que j’ai mes règles et de lui téléphoner pour faire un examen au 3-5 jours des regles (echo et prise de sang). De refaire une echo au milieu du cycle et mon copain doit vérifier si ses spermatozoïdes vont bien 😂😅et je dois encore refaire une autre echo à la fin du cycle. Après en fonction des résultats je devrais peut-être faire un examen des trompes. Elle m’a dit de pas me décourager et que peut-être d’ici là je peux tomber enceinte 🙈😅 je croise les doigts
Jessper

Messagepar Liyah91 » Ven Déc 06, 2019 1:51 pm

Jessper a écrit:Hello les filles,
Aujourd’hui j’ai eu mon rendez-vous chez la gyneco et elle m’a dit d’attendre que j’ai mes règles et de lui téléphoner pour faire un examen au 3-5 jours des regles (echo et prise de sang). De refaire une echo au milieu du cycle et mon copain doit vérifier si ses spermatozoïdes vont bien 😂😅et je dois encore refaire une autre echo à la fin du cycle. Après en fonction des résultats je devrais peut-être faire un examen des trompes. Elle m’a dit de pas me décourager et que peut-être d’ici là je peux tomber enceinte 🙈😅 je croise les doigts

Coucou, super alors. C'est dommage quel ne t'a pas donner directement l'écho des trompes car sur la prise de sang on ne peut pas déterminé l'état de tes trompes sa aurait était plus rapide dans tes démarches. Moi j'attends mon rdv pour mercredi je suis impatiente et sa commence à faire long lol j'attends les câlins avec monsieur la semaine prochaine aussi après notre rdv chez la gygy et j'espère un beau +++ suite à mon examen des trompes ou beaucoups sont tomber enceinte après faut garder espoir les filles 🤞 . On se suit ci sa te dit ? 😋
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Leeloo » Ven Déc 06, 2019 1:53 pm

Moi jsui tomber enceinte 2 mois et demi apré lexamin des trompe
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Souwelene » Ven Déc 06, 2019 2:03 pm

MOi je les fait depuis octobre et pas de + 😩 Mais bon j'espère que cela marcheras pour vous . 🤗
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Jessper » Ven Déc 06, 2019 5:58 pm

Liyah91 a écrit:
Jessper a écrit:Hello les filles,

Coucou, super alors. C'est dommage quel ne t'a pas donner directement l'écho des trompes car sur la prise de sang on ne peut pas déterminé l'état de tes trompes sa aurait était plus rapide dans tes démarches. Moi j'attends mon rdv pour mercredi je suis impatiente et sa commence à faire long lol j'attends les câlins avec monsieur la semaine prochaine aussi après notre rdv chez la gygy et j'espère un beau +++ suite à mon examen des trompes ou beaucoups sont tomber enceinte après faut garder espoir les filles 🤞 . On se suit ci sa te dit ? 😋

Hello,

Oui on se tient au courant!! Ou j’aimerais bien mais bon ça sert a rien de me stresser et tout vouloir sinon bébé viendra pas 😂😅
J’espère que tu auras un beau ++++ 😊
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir