Liyah91 a écrit:Non je n'ai pas eu besoins d'arrêt maladie pour mes examens des trompes après je pense que sa dépend des femmes moi je n'ai pas eu toute à fait mal à mon examens sur le coup c'était comme des douleurs de régle mais sa a durée a peine 30 secondes la douleur et après plus rien et j'ai lu quelques témoignage sur des forums comme quoi il y avait des femmes qui ont vraiment eu mal à l'examen et ce qui on eu mal au ventre pendant 2,3 jours d'affilé donc sa dépend des personnes. Il est important aussi de te trouver un bon gygy pour te faire suivre surtout si il ne te propose pas d'examen si tu lui en demande pas c'est pas top, moi ma gygy est superbe et des le premier rdv ma fait faire tout les examens qu'il faut. Tiens nous au courant après tes examens 😋 je vous souhaite un beau ++ je croise les doigts pour nous 🤞c'est tellement compliqué le corp d'une femme lol
Merci pour ton message ❤️ Ma gyneco est super et elle m’a aidé pour mon problème de règles irrégulières, c’est plutôt mon généraliste qui fait peu..
Je vous redis, j’ai rdv le 5.12 pour une consultation et je vous ferai un retour 😊