par Lowj » Mar Déc 17, 2019 6:19 pm
Bonsoir à toutes
Je suis en essai bébé 1 depuis 2 ans et demi, je suis OPK j'ai eu des espèces de symptômes poitrine sensible maux de tête très fréquent tiraillement au niveau du bas-ventre mal de dos je pensais que c'était peut-être une ovulation car d'après le calendrier j'étais en période d'ovulation mais après ça ça a continué même en dehors de la période alors je sais que le calendrier n'est pas toujours fiable concernant les dates d'ovulation sachant que je ne suis pas régulière donc l'espace d'un moment j'ai eu un doute en pensant que j'étais peut-être enceinte mes règles sont supposés arriver le 21 mais j'ai déjà été enceinte et lors de ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme avant 3 semaines de grossesse et quelques-uns similaires à ceux la comme quoi mon esprit m'a encore joué des tours et là ce matin je me décide à faire un test de grossesse test négatif mais bizarrement j'ai pris l'habitude de les voir négatifs donc petite déception à croire que ça n'arrivera jamais maintenant je relativise et je me dis que j'attends mes début de PMA en 2020 mais bon j'y croyais un tout petit peu de faire ce beau cadeau de fin d'année à mon chéri mais non... 😫😓