⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar DĂ©c 31, 2019 7:42 am

Bonjour les filles.
Taibifati je suis desole de son comportement. Mais je ne peux pas te conseiller je ne veux pas te faire faire des choses qui ne seront pas bonne pour toi ni bebe. Je peux que te soutenir.
Je comprend ton mal etre meme si je ne le vis pas mais jimagine que ca doit etre dure. Et je pense quand meme que tu as le contre coup de la cesarienne et tes hormones.
En tout cas nhesite pas a nous parler quand ca ne va pas.

Ma fille je ne sais pas ce quelle a mais cette nuit jai galerer en plus jai une migraine qui se rajoute a ca.
Alors je vous explique. Elle a les dents qui la travail depuis ses 2mois voir meme un peu avant donc je lui ai mis le collier dambre de sa soeur que jai prit soin de laver au paravent javais du camilia et jai acheter un produit de chez pranabb a mettre sur la gencive ca la soulage bien. Sauf que son collier ses casser et hier rien na fonctionner elle a raler presque toute la journee et cette nuit elle etait accrocher a mon sein toute la nuit des quelle lachait au bout de 30 minutes voir 1h elle se reveillait. Donc je lai garder avec moi dans le lit ce qui fait que jai tres mal dormit mais je ne sens pas la fatigue pour linstant.
Hier soir jai regarder ses gencives et en bas elle na meme plus le petit plis et on voit sa dent a travers la gencive. Jespere quelle ne va pas tarder a percer. Jespere quelle ne galerera pas comme ma grande. Ma grande a sortit 6 dents entre 12 et 15 mois et 6 autres entre 15 et 18mois. Je vous laisse imaginer la galere.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 31, 2019 8:13 am

Moi84 personalement que sa soit ma fille ou mon fils quand cetais leur dent dieu merci il on rien eux ma fille un ange elle m'a sorti les 4 grosse aprzs juste une dent devant.

Mon fils je le souviens il m'avais un pti 38 ces tout. Je te conseille de lui massez sa gencive sa va la soulager et lui donner un jouet dentition. Courage sa doit pas ĂŞtre facile pour toi tibienfait courage ma belle.

Moi rdv aujourd'hui
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar DĂ©c 31, 2019 8:23 am

Merci moilala mais elle ne prend aucun jouet ca doit lui faire trop mal elle prend que mon sein. Lol.
Tu nous tiens au courant
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 31, 2019 8:35 am

Ah oui la pauvre et si tu lui mes dans sa bouche et tu faut aller le jouet tout doucement de droite a gauche peut ĂŞtre elle va accepter. Oui pas souci.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar DĂ©c 31, 2019 8:45 am

Non jai essayer. Jai tout essayer elle ne veut rien. Jai meme essayer la tetine pour la soulager elle nen veut pas
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 31, 2019 9:57 am

La pauvre choupette
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 31, 2019 12:33 pm

Coucou les filles je sors de mon écho c'est bien une petite fille elle pèse 875g je retourne l'après-midi pour écouter le cœur et montrer les analyses qu'il était pas très belle
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar DĂ©c 31, 2019 1:04 pm

Ah super. Ravie pour toi moilala.
Oui montre les annalyses et pose toutes les questions que tu as a poser.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar DĂ©c 31, 2019 1:53 pm

Ces pour sa sinon falais j'attends 1 mois
Moilalala59

Messagepar Taibifati » Mar DĂ©c 31, 2019 3:31 pm

bonjour mes chéries j'espère que vous allez bien. nour j'espère que ta princesse se remettra vite de ses dents courage ce n'est pas facile, ma nièce aussi souffre des dents depuis ses trois mois elle en a cinq maintenant.
salima je suis très contente pour toi et pour la future petite princesse machaa allah elle a un bon poids je te souhaite que du bonheur.
viru ma belle merci pour ton message, j'espère que le petit ismaël va bien et ne fait pas trop de bêtises.
de mon côté j'ai bien remit les pendules à l'heure avec mr j'ai même parler de divorve il a flippé sa race en plus j'étais sérieuse, il ne m'a jamais vu ainsi je lui ai balancé ses quatre vérités et que j'en avais marre d'encaisser et ne rien dire mais que cette fois soit il change soit chacun son chemin. il s'est excusé après bon on verra comment il se comportera une fois à la maison mais je ne lui laisse rien passer.
donc voilĂ  affaire Ă  suivre lol.
je vous embrasse mes belles.
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet