Bonjour les filles.
Taibifati je suis desole de son comportement. Mais je ne peux pas te conseiller je ne veux pas te faire faire des choses qui ne seront pas bonne pour toi ni bebe. Je peux que te soutenir.
Je comprend ton mal etre meme si je ne le vis pas mais jimagine que ca doit etre dure. Et je pense quand meme que tu as le contre coup de la cesarienne et tes hormones.
En tout cas nhesite pas a nous parler quand ca ne va pas.
Ma fille je ne sais pas ce quelle a mais cette nuit jai galerer en plus jai une migraine qui se rajoute a ca.
Alors je vous explique. Elle a les dents qui la travail depuis ses 2mois voir meme un peu avant donc je lui ai mis le collier dambre de sa soeur que jai prit soin de laver au paravent javais du camilia et jai acheter un produit de chez pranabb a mettre sur la gencive ca la soulage bien. Sauf que son collier ses casser et hier rien na fonctionner elle a raler presque toute la journee et cette nuit elle etait accrocher a mon sein toute la nuit des quelle lachait au bout de 30 minutes voir 1h elle se reveillait. Donc je lai garder avec moi dans le lit ce qui fait que jai tres mal dormit mais je ne sens pas la fatigue pour linstant.
Hier soir jai regarder ses gencives et en bas elle na meme plus le petit plis et on voit sa dent a travers la gencive. Jespere quelle ne va pas tarder a percer. Jespere quelle ne galerera pas comme ma grande. Ma grande a sortit 6 dents entre 12 et 15 mois et 6 autres entre 15 et 18mois. Je vous laisse imaginer la galere.