Quel passage difficile?? Ici tout va bien les filles vont bien mais tousse un peu. Ici aussi reprise de lecole mais heureusement je dois moccuper de la petite si non ca serait difficile.
Je suis en pleine reflexion pour la diversification a partir des 6 mois de ma fille. Et du coup je me dis que jai mal conseille lune soleil mais elle peut ratraper encore le coup. Je pense que je vais opter pour la DME (diversification mener par lenfant).
Je te met un lien lune soleil jespere quil te convaincra dessayer cette metode.
https://www.mumtobeparty.com/conseils-a ... tion-bebe/Et toi moilala est ce que tu as fais la metode classique puree compote ou as tu utiliser la DME ou encore une autre metode?
Et comment se passe ta grossesse et tes grands comment vont ils?
Moi je pense faire la DME car javais lu un article qui expliquez quil fallait manger avec les doigts car grace au toucher le cerveau savait ce quon manger la texture de laliment et du coup on le digere mieux alors quavec des couverts notre langue a le contact de la fourchette ou la cuillere en 1er et du coup le cerveau a du mal a savoir bien que la vue joue aussi son role celui du toucher et tres important