⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Sam Jan 04, 2020 11:10 am

Cest normal cest la fille a son papa. Tu metonnes quil soit heureux.
Les dents tant quelle nen souffre pas ca va. Moi cest la galere elle souffre un truc de fou et tout ce que je fais pour la soulager ne suffit pas toujours. Mais on les voit a travers sa gencive et on les sens bien cest quelle ne devrait plus tarder incha allah.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 04, 2020 11:30 am

Oui très heureux al hamdoulila
Ah oui toi sa devrais plus tarder elle est petite encore sa a commencer de bonheur
Moi elle mange tous ce qu'elle la entre ses mains lol elle bave plus qu' avant mais toujours rien du tous affaire à suivre...
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 8:48 am

Bonjour les filles. Jespere que vous allez toute bien. Il ny a plus personne sur le forum.😭😭😭😭
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 07, 2020 9:20 am

Cc sava moi passage difficile les sa a passé. Et toi comment va tu ? Les princesse sava ?
Ici la reprise d'école donc difficile pour moi laisse ma fille lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 9:31 am

Quel passage difficile?? Ici tout va bien les filles vont bien mais tousse un peu. Ici aussi reprise de lecole mais heureusement je dois moccuper de la petite si non ca serait difficile.
Je suis en pleine reflexion pour la diversification a partir des 6 mois de ma fille. Et du coup je me dis que jai mal conseille lune soleil mais elle peut ratraper encore le coup. Je pense que je vais opter pour la DME (diversification mener par lenfant).
Je te met un lien lune soleil jespere quil te convaincra dessayer cette metode.
https://www.mumtobeparty.com/conseils-a ... tion-bebe/
Et toi moilala est ce que tu as fais la metode classique puree compote ou as tu utiliser la DME ou encore une autre metode?
Et comment se passe ta grossesse et tes grands comment vont ils?
Moi je pense faire la DME car javais lu un article qui expliquez quil fallait manger avec les doigts car grace au toucher le cerveau savait ce quon manger la texture de laliment et du coup on le digere mieux alors quavec des couverts notre langue a le contact de la fourchette ou la cuillere en 1er et du coup le cerveau a du mal a savoir bien que la vue joue aussi son role celui du toucher et tres important
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 07, 2020 9:48 am

Pti déprime avec les hormones.

Non moi j'ai fait du classic purée maison etc sauf les premier pot j'avais pris un carrotte après tout maison mixé après écrasé. Aussi

Voie ceux qui te convient le mieux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 10:05 am

Cest ce que jai fais a ma fille mais jai lu quavec la DME du coup comme ils avaient lhabitude des textures et des goutes du legumes plus grand ils avaient moins de degout de certain aliment. Ma fille naime pas les carottes sauf quand elle les rapes avec moi ou alors elle la mange cru sinon cest non a coup sur du coup je me dis que si je lavais habituer petite a la manger en morceaux cru et cuite elle naurait pas eu ce genre de degouts. Donc vraiment je pense partir sur ca en esperant pouvoir prendre mon conge mater en entier.
Moi84

Re: ⛔ aux personnes nuisifubles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 10:05 am

Conger parental plis tot
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 07, 2020 10:51 am

Salam les filles ici cava aussi bon bah fille toujours dans notre lit même avec habit a moi😣
Moi84 pourquoi tu m'aurais mal conseillée🤔
Moilalala tkt cava passer oui l'école après 15 jours de vacances faut ci remette mais ça passe vite😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 11:02 am

Parce que finalement je pense que la DME est meilleure que la diversification classique et que jaurai du torienter en ce sens. Mais tu peux le faire des maintenant.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet