Je vois qu’on se prépare toutes un peu pareil

Aujourd’hui rdv avec l’endocrino qui me suit depuis la sleeve.. je suis en manque de fer et vais donc devoir faire une perfusion dans les jours prochains pour me remonter avant l’accouchement.. elle préfère car si j’accouche dans deux semaines ou début février comme prévu de simples comprimés ne me feront pas remonter le fer assez..
Prochain rdv gygy le 15... en espérant que petite puce a bien grossie... ça m’inquiète toujours et plus depuis quelques jours car je vomis tous mes ptits dejeuners :/... quoi que je mange..
prélèvement négatif pour ma part au streptocoque c’est cool.. et rdv mercredi avec l’anesthésiste

les nuits sont compliquées pour moi aussi.. pas à cause des pauses pipi mais plutôt des positions.. j’ai souvent des contractions dans les reins.. j’ai du mal à dormir et mon chiot me réveille tôt quand je pourrais dormir pour le miam 😭😭..
J’ai acheté et monte la poussette nacelle (qui se transforme en cosy) et j’ai préparé la valise de petite puce.. reste plus que mes affaires et les affaires de toilette et soin de petite puce...
Vivement la suite... 🥰 j’ai hâte de voir sa frimousse et de la cajoler 🥰🥰
Ce week-end anniversaire du grand frère.. je ne vais pas rester au calme du coup ^^
Bisous prenez soin de vous 🥰🥰😘😘