Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Lun Jan 06, 2020 10:33 pm

Coucou les mamans
Je vois qu’on se prépare toutes un peu pareil :)
Aujourd’hui rdv avec l’endocrino qui me suit depuis la sleeve.. je suis en manque de fer et vais donc devoir faire une perfusion dans les jours prochains pour me remonter avant l’accouchement.. elle préfère car si j’accouche dans deux semaines ou début février comme prévu de simples comprimés ne me feront pas remonter le fer assez..
Prochain rdv gygy le 15... en espérant que petite puce a bien grossie... ça m’inquiète toujours et plus depuis quelques jours car je vomis tous mes ptits dejeuners :/... quoi que je mange..
prélèvement négatif pour ma part au streptocoque c’est cool.. et rdv mercredi avec l’anesthésiste :)
les nuits sont compliquées pour moi aussi.. pas à cause des pauses pipi mais plutôt des positions.. j’ai souvent des contractions dans les reins.. j’ai du mal à dormir et mon chiot me réveille tôt quand je pourrais dormir pour le miam 😭😭..
J’ai acheté et monte la poussette nacelle (qui se transforme en cosy) et j’ai préparé la valise de petite puce.. reste plus que mes affaires et les affaires de toilette et soin de petite puce...
Vivement la suite... 🥰 j’ai hâte de voir sa frimousse et de la cajoler 🥰🥰
Ce week-end anniversaire du grand frère.. je ne vais pas rester au calme du coup ^^
Bisous prenez soin de vous 🥰🥰😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 06, 2020 11:54 pm

Ça avance bien aussi de ton côté minishue. Nous la semaine prochaine sera celle des Anniversaires.. mon grand et moi même.. au moins on ne s'ennuie pas.. bonne nuit les miss
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nono22 » Mar Jan 07, 2020 1:40 am

Salut tout le monde, je sais pas vous mais en ce moment je dirais j’ai presque un soucie genre sa fait 2 mois que mon conjoint et moi n’avons pas eu de rapport, et en ce moment genre dès que nos regard ce croise ou qu’il passe ne serai-ce que sa main dans mon dos ou un même un bisous c’est comme si j’avais une montée d’hormones donc une envie d’un coup... sa fait 5 jours que sa me fait sa.. sa devient limite gênant surtout que monsieur n’a aucune envie donc il m’aide pas non plus à passer cet envie ^^
Sa a déjà fait sa à l’une d’entre vous? Vous faite quoi pour passer sa ?
J’espère pas être la seule lol ... 😅😅
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Pelote » Mar Jan 07, 2020 8:34 am

Désolée Nono chez nous c’est l’inverse un mois sans rien faire mon pauvre chéri n’en peut plus 😂 c’est moi qui ai un blocage ne sachant pas en plus si mon col’ est modifié pour le moment mais ça me choque pas que ça t’arrive à voir si t’arrives à persuader ton chéri 😉
J’attends la dernière echo avec impatience encore 6jours et deux semaines pour le congé patho vivemeeeent
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Mar Jan 07, 2020 8:46 am

Chez nous c’est assez rare aussi les gros câlins. C’est plutôt monsieur qui a un peu d’appréhension, du coup dès qu’il m’approche je me laisse faire même si le moment ne me semble pas le meilleur.
J’ai pas mal de douleurs ces derniers jours et j’ai vraiment l’impression que mon col se modifie. Ça tire franchement et douloureusement... on peut sentir ça les filles ?
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 07, 2020 8:59 am

Ah mince lily effectivement pas top, j’espère que ça ne sera pas le cas....
Je t’avoue que ça tire également à l’intérieur et parfois elle se met en position et je ressens une décharge ds tout le col mais c’est super douloureux, je ne sais pas sur quoi elle appuie 🤷‍♀️
Par contre ça y est je pense que mon chéri n’a plus très envie de me toucher, bon je vous avoue qu avec les douleurs au col etc ça me gêne pas 😂 et vous?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Mar Jan 07, 2020 9:36 am

Perso les gros moments câlins sont plus rares depuis le début de mes contractions mais on en a régulièrement 🤪...
Moi la libido a plutôt été à zéro le premier trimestre.. mais depuis le deuxième aucun soucis et mon chéri est demandeur aussi.. on parle beaucoup il est très avenant et fait attention au moment qu’il choisit et me demande toujours si c’est opportun ou non..
En somme un amour 🥰🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 07, 2020 9:44 am

Idem pr moi 1er trimestre calme et Aps c’était reparti mais là je pense que d’avoir ce gros ventre et il sent bien bébé à travers ça ne lui donne pas très envie et il à toujours peur de me faire mal alors que non mais il appréhende!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 07, 2020 9:50 am

Ici je ne pense pas avoir de rapport avant l'accouchement le dernier début du 8ele mois m'a donné une très longue contraction ensuite.. mon chéri j'appréhende pas mais j'ai un ventre tellement énorme qu'il comprend que je ne sois pas très en forme pour cela.. même si ma libido est la parfois le mal de ventre ou dans le vagin que ça me créé ensuite me rappelle vite a l'ordre..😭😅
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Mar Jan 07, 2020 11:05 am

Oui ça crée vite des blocages c’est normal. Moi il a bien compris qu’il y a des chances que mi-février ça soit moi qui vienne vers lui 😂 pour ma fille le premier faux travail est parti d’un gros câlin qui a bien fait avance les choses donc on verra dans un mois
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!