Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 5:39 am

Tortue47 a écrit:Félicitations mimi je suis trop contente j'attendais que ça et que j'ai lu la nouvelle j'en ai eu des frissons de joie. Génial.

Courage Joe j'ai vécu les 1 an du curetage au mois de novembre le jour de l'anniversaire à mon beau père donc c'est un jour très marquant malheureusement 😔😔.

Un beau positif pour nous cette année 😘

☺🍀
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Jennyjen » Mar Jan 07, 2020 6:56 am

Trop chou mimi !! Maintenant on croise les doigts 🤞no stress il n'y a pas de raison. La prise de sang c'est pour s'assurer que ton taux monte et que tout se passe bien.
C'est une super année qui commence et je le souhaite à toutes les filles de notre groupe.
Qui s'agrandit d'ailleurs !
Bienvenue Angelik ! C'est parti pour les essais alors. 😁

Vous en êtes où les filles niveaux symptômes etc ? Ça veut rien dire je sais mais histoire de voir un peu.
Ici des petites douleurs hier en fin de journée mais rien d'incroyable. Ma température a un peu baissé ce matin mais j'étais réveillée depuis 1h à tourner dans le lit alors je sais pas trop si c'est fiable... Je verrai demain.

Joe t'as pas eu de symptômes récemment ? Tu t'es refixee une date pour un test ou tu attends les rrr ?

Graine de Framboise tu es toujours là à nous rassurer mais et toi tu en es où ?
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Joe4 » Mar Jan 07, 2020 7:33 am

Coucou les filles

Moi réveillée depuis 4h par ma morrue de 20 mois 😱😱😜😜😜
Impossible de rendormir du coup j ai fais mon dernier test.
Rien toute suite du coup je l ai posé et quand je l ai repris plus tard barre très très pâle. J ai jamais eu de test avec barre d evaporation quand ils étaient négatif ils restaient négatif.

Du coup je me dis quelle conne de pas avoir regarder dans le temps impartie et je ne sais pas quoi penser.🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Depuis hier soir j ai l impression d avoir les seins un peu plus dur un peu de tiraillement dans le bas du ventre

Donc je vais aller acheter des tests et en refaire un demain voir même cet apres midi et ne pas le lâcher des yeux pendant 5min 😂😂😂

Er vous comment vous allez ??
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Joe4 » Mar Jan 07, 2020 7:37 am

Ah oui j ai envoyé la photo a une amie et elle la voit aussi.
Apparemment les barres d evapo sont grises et pour elle la mienne ne l ai pas #ausecoursjesaispassijedoisetrecontente 😱😱😱😅😅😅
Joe4

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 07, 2020 7:45 am

Holala Joe 🤗🤗🤗c'est super ça !! Jai envie de dire que tu as le droit d'être optimiste !!! Refais en un demain non? Cetait quoi comme test? Deja cest super sensible chez toi et ca cest cool!!!!
Oui graine de framboise comment cas tu ou en es tu?

Merci Jenny je crois les doigts pr demain. Hier soir bcp de mal a m'endormir bien évidement puis mal au ventre (douleurs de règles) et c'est passé. Alala jy crois à fond jespere que tout ira comme il faut !!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Joe4 » Mar Jan 07, 2020 7:48 am

Vous connaissez les testeuses compulsives eh bien bonjour je me présente 🤣🤣🤣😂😂😂
Si j en avais encore un je lz ferais de suite lol
Oui oui je vais en refaire 1 aujourd'hui et ne pas le lâcher des yeux pendant 5min même si ya le feu a la maison 🤣🤣😅
Joe4

Messagepar Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 8:02 am

Merci Jenny! 😊 pour ma part ma température je la prenais dès mon réveil, à heure plus ou moins fixe avec la bouche bien fermée, donc je pense que la tienne aurait pu être faussée si ça faisait déjà 1h que tu étais réveillée ☺ plus qu'à attendre demain pour confirmer ça 😊
Chez moi pr le moment rien à signaler, j'attends patiemment mes règles, mes cycles varient entre 25 et 27 jours donc je suis sur mes gardes, ou elles arrivent dans 3 jours ou dans 6 jours...je ne les ai jamais autant attendu! J'ai hâte de commencer le prochain cycle pour vraiment me mettre dans les essais.
Joe, nos filles on presque le même âge, la mienne aura 19 mois dans deux jours! En ce moment elle est en pleine crise, elle passe du rire au pleure et vice versa..c'est la folie à la maison 😅
Les testeuses complusives 😄 ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça. Je me souviens que j'étais dans un groupe à l'époque où j'essayais d'avoir ma fille et il y en avait plein comme toi Joe 😅
Mimi ne t'en fais pas, tout ira bien, dans ces moments là le stress est notre pire ennemi! Essaye de te détendre, de profiter avec ton homme jusqu'à demain. On stresse toujours avant un rdv important comme les prises de sang surtout au début mais une fois tout ça passé on relâche la pression ☺🍀
Angélik05

Messagepar Joe4 » Mar Jan 07, 2020 8:09 am

Lol angelik la mienne est un peu pareil rire pleure en 2seconde plus les nuits pourries 😂😂😂

Vous allez me prendre pour une folle mais hier je me suis même amusé à faire les test maisons...genre avec le sel le sucre la javel le vinaigre 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤣🤣🤣
Joe4

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 07, 2020 8:29 am

Non perso je te prend pas pour une folle!! Jai failli le faire pleins de fois et quand je vois le résultat de mon test pipi je me dis je pense que jaurai pas eu de grands résultats 🤣🤣🤣
Merci les filles de le rassurer faut que j'arrête de lire les trucs de fc et de grossesse non évolutive car ça me stresse
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 8:34 am

Joe4 a écrit:Lol angelik la mienne est un peu pareil rire pleure en 2seconde plus les nuits pourries 😂😂😂

Vous allez me prendre pour une folle mais hier je me suis même amusé à faire les test maisons...genre avec le sel le sucre la javel le vinaigre 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤣🤣🤣

Pareil ici! Les nuits encore ça va, elle se lève pour un biberon encore la nuit ou sinon pour sa sucette, elle la mettait pourtant très bien toute seule mais elle a décidé que c'est maman qui le ferait à l'avenir 😅
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir