par Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 8:02 am
Merci Jenny! 😊 pour ma part ma température je la prenais dès mon réveil, à heure plus ou moins fixe avec la bouche bien fermée, donc je pense que la tienne aurait pu être faussée si ça faisait déjà 1h que tu étais réveillée ☺ plus qu'à attendre demain pour confirmer ça 😊
Chez moi pr le moment rien à signaler, j'attends patiemment mes règles, mes cycles varient entre 25 et 27 jours donc je suis sur mes gardes, ou elles arrivent dans 3 jours ou dans 6 jours...je ne les ai jamais autant attendu! J'ai hâte de commencer le prochain cycle pour vraiment me mettre dans les essais.
Joe, nos filles on presque le même âge, la mienne aura 19 mois dans deux jours! En ce moment elle est en pleine crise, elle passe du rire au pleure et vice versa..c'est la folie à la maison 😅
Les testeuses complusives 😄 ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça. Je me souviens que j'étais dans un groupe à l'époque où j'essayais d'avoir ma fille et il y en avait plein comme toi Joe 😅
Mimi ne t'en fais pas, tout ira bien, dans ces moments là le stress est notre pire ennemi! Essaye de te détendre, de profiter avec ton homme jusqu'à demain. On stresse toujours avant un rdv important comme les prises de sang surtout au début mais une fois tout ça passé on relâche la pression ☺🍀