Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 7:12 pm

Re les filles !
Ma gynéco veut quon continue d'observer l'évolution du taux je vais jamais men sortir 😭 je crois que cest du au cycle long ?!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 7:16 pm

Johanna je crois que quand j'avais fait la mienne je devais être à 6sa ou 7sa je ne sais plus trop mais j'avais un soucis avec ma carte vitale à ce moment là, sinon j'aurais pu la faire plus tôt...
Les filles vous êtes toutes plus ou moins au stade de test moi je ne rêve même pas d'avoir mes règles 😭 l'attente est longue!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Tortue47 » Mer Jan 08, 2020 7:52 pm

Brini le teste que tu as fais c'est du au retard de 7 jours ? Je serais en retard à partir de mercredi mais je le sens pas. Je sens que les vilaines vont arriver, par moment j'ai l'impression que je pourrais jamais être maman 😔😔
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 7:54 pm

Je vais voir après la prise de sang déjà...parce que pour aller dans un cabinet d echo faut une ordonnance donc aller chez le doc avant.

Alors que lz gygy me fera tout surtout que pour mes 2 dernières grossesse j ai fais du diabète et pour mon 2eme garçon en plus du diabète de la tension et des extrasistole (je dois être maso🤣🤣🤣)

Mimi excuse moi mais elle fait chier ta gynéco ils font chier avec leur histoire de taux et leur date de 1ere regle 🤬🤬🤬🤬

D une femme a l autre ça a rien avoir en plus.

Alors no stresse fais lui ses prises de sang et puis dis lui faite moi une écho au moins !!!

Ouais je suis un peu sanguine 😂😂😂
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 7:56 pm

Mais si Caroline faut y croire tant que tu as pas regles rien n est fais!!

On positive le positif amène le positif

On est le groupe des grossesses 😜😘😘😘
Joe4

Messagepar Tortue47 » Mer Jan 08, 2020 8:09 pm

Après ils faut qu'ils tiennent 4 fausses couches a la suite je pense qu'un moment donner on perd espoir 😔😔. Ma sage femme m'a même demandé si mon homme était pas de ma famille 😱 ( j'étais choqué 😲 je lui dis bah non) il y a rien qui explique les fausses couches
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Joe4 » Mer Jan 08, 2020 8:11 pm

Caroline excuse moi mais quelle conne !!! 🤬🤬🤬

Tu as fais des examens ? Désolé si tu l as déjà dis 😥😥
Joe4

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 8:42 pm

Johanna tu me fais rire! 😅 Caroline ne t'inquiète pas ton tour viendra. Je sais que les fausses couche ne sont pas une partie de plaisir loin de là! Ayant passée par là, je ne le souhaite évidemment à personne. Mais en fait le positif là dedans c'est que au-delà des fausses chouche nous sommes fertile. Notre appareil fonctionne, et si la médecine ne peut pas nous aider, nous devons malheureusement trouver par nous même d'où peut venir le problème. En ce qui me concerne, c'était mon stress qui m'a fait perdre mes bébés 🙁.
Après avoir pleurer les larmes de mon corps je me suis remise en question et de là j'ai commencé à faire du yoga pour me détendre. Ensuite j'ai décidé de calculer mes cycles pour mieux comprendre mon corps, sans pour autant me mettre la pression. Une fois que j'ai su que j'étais enceinte je faisais attention à moi, et surtout j'évitais de penser au pire parce que ça aurait causé mon stress ce qui n'était pas bon pour moi.
Je pense qu'il est important de nous faire confiance et de faire confiance en dame nature, ça arrivera quand ça arrivera, mais soyez en sûr, ça arrivera quand vous vous attendrez le moins 😉.
Angélik05

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 8:52 pm

Joëlle je ne pense pas que ta gygy veuille te faire flipper en te demandant de vérifier tous les deux jours ton taux, mais c'est pour t'assurer au contraire que le foetus évolue bien, puisqu'il semblerait que tu ais fait un test précoce. Tu es en tout début de grossesse, c'est quand même une bonne chose qu'elle te suive depuis le tout début non? ☺
J'imagine bien que pour toi c'est pas amusant, le fait qu'elle te dise qu'il faut suivre l'évolution du taux c'est signe que ça ne va peut être pas, mais selon moi c'est tout le contraire 😊.
Angélik05

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 9:12 pm

Merci Angélique c'est à adorable je sais que tu as raison. Mais comme jai du ovuler tard ca correspondant mais aux SA. Mais même le labo ma rassurée ce matin! Mais bon du coup cest un peu angoissant de se dire "on surveille"..
J'hallucine sinon de ce qua dit le médecin !! Même famille!!! Ca va pas la tête !!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 elle est cinglée c'est grave de dire des choses pareilles !!
Joe pds quand alors ????
Allez les filles ça va arriver cest sur vs inquietez pas la.nature est bien faite finit par marcher....
Miminouchette

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir