par Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 8:42 pm
Johanna tu me fais rire! 😅 Caroline ne t'inquiète pas ton tour viendra. Je sais que les fausses couche ne sont pas une partie de plaisir loin de là! Ayant passée par là, je ne le souhaite évidemment à personne. Mais en fait le positif là dedans c'est que au-delà des fausses chouche nous sommes fertile. Notre appareil fonctionne, et si la médecine ne peut pas nous aider, nous devons malheureusement trouver par nous même d'où peut venir le problème. En ce qui me concerne, c'était mon stress qui m'a fait perdre mes bébés 🙁.
Après avoir pleurer les larmes de mon corps je me suis remise en question et de là j'ai commencé à faire du yoga pour me détendre. Ensuite j'ai décidé de calculer mes cycles pour mieux comprendre mon corps, sans pour autant me mettre la pression. Une fois que j'ai su que j'étais enceinte je faisais attention à moi, et surtout j'évitais de penser au pire parce que ça aurait causé mon stress ce qui n'était pas bon pour moi.
Je pense qu'il est important de nous faire confiance et de faire confiance en dame nature, ça arrivera quand ça arrivera, mais soyez en sûr, ça arrivera quand vous vous attendrez le moins 😉.