KMia a écrit:Ok super leauriz ! J'espère un beau + toi et pour nous aussi en cette début d'année 😍
Nouveau cycle qui a démarré, d'apres mes calculs ovulation prevu vers le 11 janvier (sans clomid dc a voir si il y aura ovulation)
KMia a écrit:Ok super leauriz ! J'espère un beau + toi et pour nous aussi en cette début d'année 😍
😂😂😂je te suis en croisant tout. moi j'espère moin parcequ'on ma diagnostiqué un kyste ovarien. Ovulation le 14 selon le calendrier , j'essaie de ne pas Tros y pensée mais c'est dur. Bne chanceCHACHA31 a écrit:Bonjour à toute ! Première inscription pour moi et premier message sur le forum j’espère ne pas faire n’importe quoi lol.
J’ai bientôt 29 ans, mon copain bientôt 28 et nous sommes en essai BB1 depuis un an maintenant...
Je suis à actuellement à mon troisième cycle sous CLOMID et PHYSIOGINE (+ complément INOFOLIC).
Je suis censée ovulée le 4 JANVIER...
Je croise les doigts, les mains, piedset pour vous aussi !
oh désolée pour ta FC . Dieu facilite en nous faisant grâce de jumeaux et même des Triplet en bonne santé surtout😁. Au point où j'en suis j'aimerais avoir des jumeaux 🙈Lari427 a écrit:Slt les filles bonne année à tous j'ai 30 ans aussi en essai bb1 depuis octobre 2018, j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine en juillet 2019 et j'ai fait une fausse couche en août c'était difficile pour nous d'accepter mais on essaie de positiver,en espérant que cette année nous tte nous aurons un +++ même si je commence à m'impatienter vu mon âge.
KMia a écrit:Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein
KMia a écrit:Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)