30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar Leauriz » Ven Jan 03, 2020 11:37 am

KMia a écrit:Ok super leauriz ! J'espère un beau + toi et pour nous aussi en cette début d'année 😍

Nouveau cycle qui a démarré, d'apres mes calculs ovulation prevu vers le 11 janvier (sans clomid dc a voir si il y aura ovulation)
Leauriz

Message(s) : 76

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar CHACHA31 » Ven Jan 03, 2020 4:23 pm

Bonjour à toute ! Première inscription pour moi et premier message sur le forum j’espère ne pas faire n’importe quoi lol.
J’ai bientôt 29 ans, mon copain bientôt 28 et nous sommes en essai BB1 depuis un an maintenant...
Je suis à actuellement à mon troisième cycle sous CLOMID et PHYSIOGINE (+ complément INOFOLIC).
Je suis censée ovulée le 4 JANVIER...
Je croise les doigts, les mains, pieds :) et pour vous aussi !
CHACHA31

Message(s) : 1

Messagepar KMia » Ven Jan 03, 2020 7:43 pm

CHACHA31 a écrit:Bonjour à toute ! Première inscription pour moi et premier message sur le forum j’espère ne pas faire n’importe quoi lol.
J’ai bientôt 29 ans, mon copain bientôt 28 et nous sommes en essai BB1 depuis un an maintenant...
Je suis à actuellement à mon troisième cycle sous CLOMID et PHYSIOGINE (+ complément INOFOLIC).
Je suis censée ovulée le 4 JANVIER...
Je croise les doigts, les mains, pieds :) et pour vous aussi !
😂😂😂je te suis en croisant tout. moi j'espère moin parcequ'on ma diagnostiqué un kyste ovarien. Ovulation le 14 selon le calendrier , j'essaie de ne pas Tros y pensée mais c'est dur. Bne chance
KMia

Message(s) : 65

Messagepar Lari427 » Ven Jan 03, 2020 8:44 pm

Slt les filles bonne année à tous j'ai 30 ans aussi en essai bb1 depuis octobre 2018, j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine en juillet 2019 et j'ai fait une fausse couche en août c'était difficile pour nous d'accepter mais on essaie de positiver,en espérant que cette année nous tte nous aurons un +++ même si je commence à m'impatienter vu mon âge.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar KMia » Ven Jan 03, 2020 9:40 pm

Lari427 a écrit:Slt les filles bonne année à tous j'ai 30 ans aussi en essai bb1 depuis octobre 2018, j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine en juillet 2019 et j'ai fait une fausse couche en août c'était difficile pour nous d'accepter mais on essaie de positiver,en espérant que cette année nous tte nous aurons un +++ même si je commence à m'impatienter vu mon âge.
oh désolée pour ta FC . Dieu facilite en nous faisant grâce de jumeaux et même des Triplet en bonne santé surtout😁. Au point où j'en suis j'aimerais avoir des jumeaux 🙈
KMia

Messagepar Lari427 » Dim Jan 05, 2020 9:40 am

Merci Kmia qu'il nous donne 1 déjà se serait bien après s'il veut nous donner des jumeaux se serait top aussi lol vu notre âge avancé selon le calendrier mon ovulation est ojrdui je croise les doigts pour que ça fonctionne pour ce cycle ✌ pour vous aussi.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar KMia » Jeu Jan 09, 2020 9:36 am

Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein
KMia

Messagepar Lyia10 » Jeu Jan 09, 2020 10:09 am

KMia a écrit:Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein

Hellooo ça va et toi ? Ben perso l’ovulation est passé donc on attends mes règles sont censé arriver dans 12 jours ... bon perso j’espère qu’elles n’arriveront pas sinon ben c’est reparti pour un nouveau cycle 😅
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar Petitebiche » Jeu Jan 09, 2020 10:19 am

Coucou les filles !
Ici aussi l’ovu est passée (to positif samedi) mais depuis le début des essais j’ai mes rrrr qui débarquent très tôt après (entre 8- 9 jours) sur des cycles de 29 jours l’ovu se produit a j21 ... donc je ne me fais pas trop d’idée pour ce mois ci, je dois vois mon gygy fin janvier j’en profiterais pour parler de tout ça mais j’avoue que c’est déstabilisant..
Petitebiche

Message(s) : 4

Messagepar Leauriz » Jeu Jan 09, 2020 11:26 am

KMia a écrit:Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein

Salut, ovulation prevu pour ce week-end pour moi (d'après l'appli). Comme je n'ai pas pris de traitement ce mois ci reste à voir si j'ovule. J'essaierai de faire attention aux glaires (berk berk) pr voir si il y a soupçon d'ovulation. Après faudra patienter jusqu'au prochain cycle ☺️

Et pour toi KMia, comment ça se passe !??
Leauriz

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir