Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 09, 2020 5:26 pm

Bonjour.
Préparez vous une tenue spéciale pour partir à la maternité ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 09, 2020 5:37 pm

Franchement je ne sais pas si j'aurais le temps d'enfiler quelque chose de spécial.. selon comment ça se déclenche..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 09, 2020 5:38 pm

Pr l’instant je n’y ai pas encore pensé lol j’ai préparé les valises au cas où vu que depuis le début on nous fait peur avec un prema mais la tenue je ne sais pas, je prend les idées aussi lol
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Jeu Jan 09, 2020 5:44 pm

Je pense comme Lily 😅 Mais je dirais des affaires qui craignent pas genre un legging et truc tout bête mais pensez à protéger votre matelas avec une alèse imperméable et le siège de voiture en cas de perte des eaux 😬
Par contre j’ai accouché la première fois en plein été j’étais en tong donc nickel la ca va être la galère des chaussures faciles à mettre ahah
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Jeu Jan 09, 2020 6:00 pm

Ça sera tenue cool pour moi aussi mais je n’ai pas réfléchi laquelle. De toute façon on ne gardera pas longtemps nos vêtements 😂
Ici quelques contractions pas vraiment douloureuses.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 09, 2020 6:48 pm

Attention les filles demain c’est la pleine lune 🤰🏼
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 09, 2020 7:40 pm

Oh non ne dis pas ça.... J'approche des 35 semaines, bébé s'alourdit, la peau de mon ventre me brûle. Après une passage de constipation et de gastro (que des vomissements) qui ont entraîné des contractions, voilà qu'aujourd'hui alors que je n'avais plus aucun symptômes depuis 3 jours, je me met aux selles liquides et crampes intestinales en plus des douleurs au dos et au ventre...

Est ce la fameuse purge avant accouchement ?

Aaaaaah non non non non c'est trop tôt (39 semaines, 39 semaines, 39 semaines... Je vais répéter cela en boucle à mon corps et à notre bébé) ☺️.

Pour la tenue, peut être que je m'inquiète de rien lol.
Mais j'ai tellement eu honte de ma dégaine à mon premier accouchement, 35 semaines et je n'avais strictement rien préparé.
La poche des eaux qui se rompt, mon conjoint qui me donne une vieille chemise de nuit rose après ma douche, mais au moins 5 tailles trop larges que j'avais au fond de mon armoire, des mounbooste au pied (en plein mois de décembre avec 40 cm de neige), une robe de chambre violette, une enorme serviette jaune de plage entre les cuisses pour calfeutrer les fuites enfin au maximum...et mon lourd manteau noir par dessus...

Alalala

Du coup pour bébé 2 j'avais prévu robe, petite chaussures facile à enfiler et sous-vêtements large facile à retirer (elle est arrivée au printemps petite puce).

Mais là, en plein février ou même janvier, sait on jamais... Je ne sais pas trop quoi préparer. Les leggings ou les pantalons... Avec les contractions (qui commencent intenses directement chez moi) je ne supporte pas d'avoir quelque chose qui "compresse" mon ventre (durant les 3/4 d'heure de voiture memmenant à la maternité) et je voudrais une tenue qui se retire vite, car pliée en deux comme je l'étais pour bébé 2, je ne me vois pas retirer des couches et des couches de vêtements mdrr.
Et y aller en pyjama ou en chemise de nuit, je ne me l'imagine pas mdr. Surtout que je prends toujours le temps de me doucher avant de partir a la maternité.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 09, 2020 8:17 pm

C’est quoi virginie cette purge?
Parce qu’il me semble qu’on est plusieurs à avoir des selles liquides en ce moment et aujourd’hui j’ai eu des crampes aussi donc j’avais peur que ça soit la gastro 🤷‍♀️
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 09, 2020 8:51 pm

Ya beaucoup de chance que ce soit la gastro, y a une épidémie en ce moment. Et ya plusieurs gastro en plus. Donc soit je refais un épisode de gastro ou soit ce sont les intestins qui se vident... Demain je vois ma sage femme, je lui en parlerai
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 09, 2020 8:59 pm

Moi aussi je me suis demandé la même chose Virginie. La fameuse purge c'est quand le corps se prépare a l'accouchement ça peut être signe que le col arrive a maturité pour commencer le travail dans les jours ou semaines a venir..
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!