Ovulation du 1er janvier

Re: Ovulation du 1er janvier

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 12:36 pm

Nanou69 a écrit:Ben moi ovu le 1 ou 2 cycle à peu près de 30 jours dernière règle le 17 donc normalement dpo14 ou 15 et le taux ce matin 63 je pense qu’il t’a dit de tester trop tôt le mieu c’est la prise de sang et même non remboursé j’ai payé 6€ donc ça va

C’est donc positif pour toi? Si oui, félicitations 🥰
Je garde espoir en me disant que c’était peut être trop tôt aujourd’hui !! Je vais patienter jusque lundi, jour où je devrais avoir mes R, en espérant qu’elles ne seront pas au rdv 🤞 tu avais des symptômes avant le retard de règles ?
Nanouh18

Message(s) : 29

Messagepar Nono04 » Ven Jan 17, 2020 12:53 pm

Nanouh18 a écrit:Coucou Nono, désolé pour toi aussi 😩 tu as des cycles de combien toi? Peut être fait trop tôt... Bon, ce serait une nouvelle de ne pas voir arriver les r pour toutes les deux...

Oui mais je n’y crois pas trop j’ai douleurs de règles depuis hier soir par moment et aujourd’hui en continue 😩 j’ai des cycles de 28 jours en général mais le cycle dernier j’ai eu un cycle de 24 jours et la ce mois ci cycle de 32 jours car ma gygy m’a calculé l’ovulation en fonction de la taille de mon follicule et j’ai ovulé ou le 6 ou le 7 mai je pense le 7 car glaire cervicale le 7 et du coup je dois être à 10dpo aujourd’hui et toi ?
Nono04

Message(s) : 31

Messagepar Laurelov » Ven Jan 17, 2020 12:55 pm

Salut les filles mon ovulation était le 15 mais je suis un traitement qui me permet d'être en ovulation tout le temps.je crains car ces injections m'ont fait avoir un peu de menstrues ce matin avec des léger maux au bas ventre.je ne sais pas si c'est normal.mais je dois rappeler que le traitement était pour déboucher les trompes.merci d'avance.
Laurelov

Message(s) : 5

Messagepar Nono04 » Ven Jan 17, 2020 12:56 pm

Nanou69 a écrit:Ben moi ovu le 1 ou 2 cycle à peu près de 30 jours dernière règle le 17 donc normalement dpo14 ou 15 et le taux ce matin 63 je pense qu’il t’a dit de tester trop tôt le mieu c’est la prise de sang et même non remboursé j’ai payé 6€ donc ça va

Félicitations Nanou69 profite de ton + c’est un beau cadeau de début d’année !
Nono04

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 1:09 pm

Nono04 a écrit:
Nanouh18 a écrit:Coucou Nono, désolé pour toi aussi 😩 tu as des cycles de combien toi? Peut être fait trop tôt... Bon, ce serait une nouvelle de ne pas voir arriver les r pour toutes les deux...

Oui mais je n’y crois pas trop j’ai douleurs de règles depuis hier soir par moment et aujourd’hui en continue 😩 j’ai des cycles de 28 jours en général mais le cycle dernier j’ai eu un cycle de 24 jours et la ce mois ci cycle de 32 jours car ma gygy m’a calculé l’ovulation en fonction de la taille de mon follicule et j’ai ovulé ou le 6 ou le 7 mai je pense le 7 car glaire cervicale le 7 et du coup je dois être à 10dpo aujourd’hui et toi ?

Ah oui... tu es en essai bb depuis quand ?
Moi avant j’avais des cycles de 28j, mais depuis août j’ai eu un dérèglement et je suis en moyenne maintenant entre 32 et 35j. Habituellement avant mes R j’ai la poitrine douloureuse, gonflé, mal aux ovaires, pertes marrons 2/3 jours avant. Là je suis à j30, rien de tout ça, sauf grosse fatigue, tension à 10, des douleurs de temps en temps aux ovaires, et des remontées... je crains demain de voir ces pertes marrons et douleurs débarquées au vue du négatif de ce matin 😔 moi au bout de 2 ans je perd vraiment espoir du +
Nanouh18

Messagepar Nono04 » Ven Jan 17, 2020 1:20 pm

Ah d’accord je te souhaite vraiment que ça marche ce mois-ci et que tout ça se conduit à des douleurs de début de grossesse. Moi je suis en essai bébé c’est mon deuxième cycle mais c’est vrai qu’on perd vite patience.
Nono04

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 1:51 pm

Nono04 a écrit:Ah d’accord je te souhaite vraiment que ça marche ce mois-ci et que tout ça se conduit à des douleurs de début de grossesse. Moi je suis en essai bébé c’est mon deuxième cycle mais c’est vrai qu’on perd vite patience.

Je te remercie, j’espère, ça serait tellement une bonne nouvelle. Oui quand c’est un réel désir, chaque mois c’est difficile... je te souhaite courage, patience et surtout un beau + rapidement 💪🥰
Nanouh18

Messagepar Nono04 » Ven Jan 17, 2020 3:14 pm

Merci Nanouh courage a nous toutes et surtout de la patience ☺️
Nono04

Précédent

Retour vers Concevoir