Nono04 a écrit:Nanouh18 a écrit:Coucou Nono, désolé pour toi aussi 😩 tu as des cycles de combien toi? Peut être fait trop tôt... Bon, ce serait une nouvelle de ne pas voir arriver les r pour toutes les deux...
Oui mais je n’y crois pas trop j’ai douleurs de règles depuis hier soir par moment et aujourd’hui en continue 😩 j’ai des cycles de 28 jours en général mais le cycle dernier j’ai eu un cycle de 24 jours et la ce mois ci cycle de 32 jours car ma gygy m’a calculé l’ovulation en fonction de la taille de mon follicule et j’ai ovulé ou le 6 ou le 7 mai je pense le 7 car glaire cervicale le 7 et du coup je dois être à 10dpo aujourd’hui et toi ?
Ah oui... tu es en essai bb depuis quand ?
Moi avant j’avais des cycles de 28j, mais depuis août j’ai eu un dérèglement et je suis en moyenne maintenant entre 32 et 35j. Habituellement avant mes R j’ai la poitrine douloureuse, gonflé, mal aux ovaires, pertes marrons 2/3 jours avant. Là je suis à j30, rien de tout ça, sauf grosse fatigue, tension à 10, des douleurs de temps en temps aux ovaires, et des remontées... je crains demain de voir ces pertes marrons et douleurs débarquées au vue du négatif de ce matin 😔 moi au bout de 2 ans je perd vraiment espoir du +