Nadou5781 a écrit:Coucou j’ai fait mon Echo de datation et date de conception estimée au 20 décembre (du coup date d’accouchement prévue en septembre mais pas grave je reste ici)
Mon taux HCG était plutôt élevé ce qui m’a induit en erreur ... par contre (et si j’en parle à mon homme il me trucide déjà que j’ai décidé de ne plus aller sur les forums je vois trop de trucs anxiogènes...) j’ai lu qu’en cas de trisomie le taux de hcg est plus élevé mais bon on ne sait pas l’expliquer et souvent ça n’en veut rien dire ....
Bref Echo T1 fin février avec prise de sang derrière
Nadou5781 a écrit:Coucou j’ai fait mon Echo de datation et date de conception estimée au 20 décembre (du coup date d’accouchement prévue en septembre mais pas grave je reste ici)
Mon taux HCG était plutôt élevé ce qui m’a induit en erreur ... par contre (et si j’en parle à mon homme il me trucide déjà que j’ai décidé de ne plus aller sur les forums je vois trop de trucs anxiogènes...) j’ai lu qu’en cas de trisomie le taux de hcg est plus élevé mais bon on ne sait pas l’expliquer et souvent ça n’en veut rien dire ....
Bref Echo T1 fin février avec prise de sang derrière
Nadou5781 a écrit:Merci Misty ça me rassure un peu... cet enfant sera perçu comme un caprice pour beaucoup et depuis qu’on a décidé de le faire j’arrête pas de me dire que notre karma pourrait être mauvais j’ai fait part de mes doutes à mon chéri il me rassure comme il peut aussi ...
J’ai mal dormi aussi cette nuit ... cet idiot est venu vers moi (depuis l’annonce de la grossesse il était un peu distant je comprenais pas) pour un câlin et quand j’ai voulu aller plus loin il c’est braqué prétextant un truc qui m’a vraiment vexé j’en ai fait des insomnies et j’ai pas mal pleuré ...
En fait il avait peur que je refasse une fausse couche et il c’est dit que me dire un truc aberrant me ferait abandonner ça m’a encore plus énervé 😡
Ce matin j’etais En colère ... il c’est excusé et je lui ai dit qu’il aurait mieux valu me faire part de ses craintes ...
En fait la datation nous a fait flipper plus que la T1 qu’on avait fait direct pour la première ... la datation tu vois juste un haricot avec un truc qui bat au milieu c’est effrayant de se dire qu’un tout petit truc comme ça doit continuer de grandir ... 16mm quoi !
Bon sinon les autres quoi de neuf ? Et toi Misty comment tu vas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)