Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Re: Ovulation le 20 janvier, on se suit 😉

Messagepar Marie0206 » Mar Jan 28, 2020 5:14 pm

yumii354 a écrit:Test précoce négatif, les règles sont prévue dans 4 jours je garde espoir, même si c’est dur.

Oui garde espoir c'est peut-être trop tôt attend la date de tes règles pour refaire un test
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Marie0206 » Mar Jan 28, 2020 5:15 pm

Bytra a écrit:Hello les filles, pour ma part RAS et du coup j'attends la date des rrrr. Je ne ressens rien de particulier du coup je ne pense pas que ce soit pour ce mois, on verra bien

Pareil pour moi je ne ressens rien du tout même pas des douleurs de règles bien que je n'en ai jamais de toute façon. Alors on verra bien
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Lolii13 » Mer Jan 29, 2020 12:55 am

onsoir les filles je me joins a vous c’est la première fois que sa m’arrive je vous explique nous avons fait un câlin avec mon mari le 12 ma période d’ovu étais du 14 au 21 le jour de l’ovulation qui étais le 20 nous avons fait un câlin et depuis se jour j’ai des douleurs au ovaire plus à droite defois j’ai des tiraillement très mal au dos j’ai l’es douleur comme si mes règles arrive depuis le jour de l’ovulation en bas du ventre et un jour oui un jour non j’ai perte blanche et defois quant je messui désoler je vois comme des tous petit bout de peau blanc ou j’en c’est pas se que c’est mais c’est bisard avez vous déjà eu sa à votre avis c’est quoi ? Aujourd’hui j’ai eu des perte un peu jaunâtre et j’ai des tous petit bouton au téton et un plus mal au ovaire Merci pour vos réponse à vous souhaitant à toutes un beau ++++
Lolii13

Message(s) : 11

Messagepar Eve3631 » Mer Jan 29, 2020 10:03 am

Coucou les filles. Aujourd'hui 8 dpo et douleurs style "pic" dans le bas du ventre et douleurs aux reins. On verra bien la suite. Je testerai le 5 février. L'attente est longue.

Bonne journée à toutes 🙂
Eve3631

Message(s) : 8

Messagepar Bytra » Mer Jan 29, 2020 11:56 am

Lolii13 a écrit:onsoir les filles je me joins a vous c’est la première fois que sa m’arrive je vous explique nous avons fait un câlin avec mon mari le 12 ma période d’ovu étais du 14 au 21 le jour de l’ovulation qui étais le 20 nous avons fait un câlin et depuis se jour j’ai des douleurs au ovaire plus à droite defois j’ai des tiraillement très mal au dos j’ai l’es douleur comme si mes règles arrive depuis le jour de l’ovulation en bas du ventre et un jour oui un jour non j’ai perte blanche et defois quant je messui désoler je vois comme des tous petit bout de peau blanc ou j’en c’est pas se que c’est mais c’est bisard avez vous déjà eu sa à votre avis c’est quoi ? Aujourd’hui j’ai eu des perte un peu jaunâtre et j’ai des tous petit bouton au téton et un plus mal au ovaire Merci pour vos réponse à vous souhaitant à toutes un beau ++++

Hello, pour ma part je ne sais pas du tout de quoi il s'agit j'espère que ce sont les prémices d'un +++ pour toi. Et bientôt février on sera toutes fixer pour ce cycle. Psychotez pas trop les filles, même si c'est pas évident
Bytra

Message(s) : 43

Messagepar Lolii13 » Mer Jan 29, 2020 11:50 pm

Bonsoir les filles se soir je suis pas trop bien je me sens nauséeuse et mal de tête j’ai eu mal au dos et ovaire presque toute la journée j’attend mes rrr pour le 3fevrier à mon avis elle vont pas tarde à débarqué 😞
J’espère un beau ++ pour vous
Lolii13

Message(s) : 11

Messagepar Louli98 » Jeu Jan 30, 2020 12:08 pm

Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date présume des règles et j'ai eu deux lignes avec la deuxième qui est pâle mais c'était un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez déjà eu un faux positif avec ce test ? je veux pas être déçu après
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 30, 2020 12:18 pm

Louli98 a écrit:Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date présume des règles et j'ai eu deux lignes avec la deuxième qui est pâle mais c'était un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez déjà eu un faux positif avec ce test ? je veux pas être déçu après

Coucou, oui il son bon les testes d'action.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Lulu59000 » Ven Jan 31, 2020 9:34 am

Bonjour alors voilà d’après l’application j’ai ovuler le week-end dernier et depuis g un tiraillement en bas du ventre coter gauche et beaucoup de glaire cervicale
Donc je me demande si c’est possible d’avoir déjà des symptômes si tôt ??
Lulu59000

Message(s) : 6

Messagepar Bytra » Sam Fév 01, 2020 10:32 am

Lulu59000 a écrit:Bonjour alors voilà d’après l’application j’ai ovuler le week-end dernier et depuis g un tiraillement en bas du ventre coter gauche et beaucoup de glaire cervicale
Donc je me demande si c’est possible d’avoir déjà des symptômes si tôt ??

Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir des symptômes si tôt, le mieux vraiment est d'attendre le jour où 2 ème jour de retard des rrr pour faire ton test pour éviter de trop psychoter même si pas si facile que ça
Bytra

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir