yumii354 a écrit:Test précoce négatif, les règles sont prévue dans 4 jours je garde espoir, même si c’est dur.
Oui garde espoir c'est peut-être trop tôt attend la date de tes règles pour refaire un test
yumii354 a écrit:Test précoce négatif, les règles sont prévue dans 4 jours je garde espoir, même si c’est dur.
Bytra a écrit:Hello les filles, pour ma part RAS et du coup j'attends la date des rrrr. Je ne ressens rien de particulier du coup je ne pense pas que ce soit pour ce mois, on verra bien
Lolii13 a écrit:onsoir les filles je me joins a vous c’est la première fois que sa m’arrive je vous explique nous avons fait un câlin avec mon mari le 12 ma période d’ovu étais du 14 au 21 le jour de l’ovulation qui étais le 20 nous avons fait un câlin et depuis se jour j’ai des douleurs au ovaire plus à droite defois j’ai des tiraillement très mal au dos j’ai l’es douleur comme si mes règles arrive depuis le jour de l’ovulation en bas du ventre et un jour oui un jour non j’ai perte blanche et defois quant je messui désoler je vois comme des tous petit bout de peau blanc ou j’en c’est pas se que c’est mais c’est bisard avez vous déjà eu sa à votre avis c’est quoi ? Aujourd’hui j’ai eu des perte un peu jaunâtre et j’ai des tous petit bouton au téton et un plus mal au ovaire Merci pour vos réponse à vous souhaitant à toutes un beau ++++
Louli98 a écrit:Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date présume des règles et j'ai eu deux lignes avec la deuxième qui est pâle mais c'était un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez déjà eu un faux positif avec ce test ? je veux pas être déçu après
Lulu59000 a écrit:Bonjour alors voilà d’après l’application j’ai ovuler le week-end dernier et depuis g un tiraillement en bas du ventre coter gauche et beaucoup de glaire cervicale
Donc je me demande si c’est possible d’avoir déjà des symptômes si tôt ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)