par Justvia » Mer Fév 05, 2020 8:28 pm
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien!
Je vois qu'il y a un nouveau futur petit mec dans le groupe 👶 Félicitations Bikini_jaune
Soso tu dois être rassurée que ton examen est bon!
Klhph, ça pousse dis donc! Ils sont trop choux quand ils gazouillent 😍
Daniele, au taquet lol on croise les doigts pour que cela porte ces fruits 🤞
Pour répondre à ta question, 14 jours c'est dans le meilleur des monde lol, personnellement je tournais plutôt entre 12 et 13 jours entre mon ovulation et mes règles donc ça dépend de chacune. Mais si vous avez fait les TP tous les soirs dès le test d'ovulation positif et pendant 5 à 7 jours c'est parfait! 😁
Dormont, je comprends que tu souhaites faire une petite pause niveau médicaments. De toute façon il faut écouter ton corps 😉
Ici ça pousse aussi, bibou avait un petit retard de croissance à l'écho T2 mais aujourd'hui écho de contrôle et il a tout rattrapé et pèse 792g. Je suis dans mon 6ème mois (25SA+2). La gynéco a fait des clichés 3D de sa petite bouille, je fonds littéralement 🥰 il a le nez de sa maman hihi!
De mon côté, petit souci de tension, je suis restée hier 1h aux urgences pour surveillance mais elle a fini par redescendre doucement, je dois surveiller a la maison. Ma maman fait de la tension et a fait une pré eclampsie pour moi donc j'imagine que ça joue sur ma surveillance aussi.
Bisous les filles