Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Sam Fév 01, 2020 5:09 pm

Merci :)

Tu dois être contente d'avoir un beau bébé.

Soso tu dois être rassurée d'avoir fait cet examen.

Mes test d'ovulation m'ont indiqué que j'ai ovulé 2 jours avant ce qu'a prédit l'application alors je sais pas trop quoi penser.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Sam Fév 01, 2020 10:20 pm

Oui il est top ! Il est drôle 😂

Je sais pas trop, ma belle sœur avait eu un TO positif mais 4j d'avance sur les règles donc bon... Logiquement t'es censé les avoir 2j avant la date prévue alors je pense, je sais pas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Dim Fév 02, 2020 3:36 pm

En tout cas merci de ton aide.

Il doit discuté un peu ça doit vraiment être trop mignon. J'adore les premiers sons qu'il sorte c'est trop adorable.
daniele44

Messagepar Klhph » Dim Fév 02, 2020 4:45 pm

Oui il se réveille en racontant ses rêves 😂 il fait des bulles et aime pousser des cris
Klhph

Messagepar daniele44 » Lun Fév 03, 2020 3:38 pm

Mdr

Et pour les dents ça va ?
daniele44

Messagepar Klhph » Lun Fév 03, 2020 4:43 pm

Ça travaille depuis 2 mois déjà mais la ça fait 3j qu'il a vraiment mal, je dois lui masser la gencive pour l'aider à dormir... Mais ça va il est toujours très gentille et de bonne humeur, il ne pleure jamais
Klhph

Messagepar Dormont952 » Mar Fév 04, 2020 7:51 am

Bonjour les filles. Suite à mon rdv chez la gynéco j'ai un autre traitement qui va booster mon ovulation si j'ai bien compris. Le but c'est d'essayer ce mode de traitement avant de passer par le spermogramme et une radio des trompes si je ne me trompe pas donc voilà voilà. Je ne stressez plus trop. Le traitement je l'ai laissé de côté pour le moment pour essayer d'avoir un bébé naturellement.
Je vous fais des bisous
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Justvia » Mer Fév 05, 2020 8:28 pm

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien!
Je vois qu'il y a un nouveau futur petit mec dans le groupe 👶 Félicitations Bikini_jaune

Soso tu dois être rassurée que ton examen est bon!

Klhph, ça pousse dis donc! Ils sont trop choux quand ils gazouillent 😍

Daniele, au taquet lol on croise les doigts pour que cela porte ces fruits 🤞
Pour répondre à ta question, 14 jours c'est dans le meilleur des monde lol, personnellement je tournais plutôt entre 12 et 13 jours entre mon ovulation et mes règles donc ça dépend de chacune. Mais si vous avez fait les TP tous les soirs dès le test d'ovulation positif et pendant 5 à 7 jours c'est parfait! 😁

Dormont, je comprends que tu souhaites faire une petite pause niveau médicaments. De toute façon il faut écouter ton corps 😉

Ici ça pousse aussi, bibou avait un petit retard de croissance à l'écho T2 mais aujourd'hui écho de contrôle et il a tout rattrapé et pèse 792g. Je suis dans mon 6ème mois (25SA+2). La gynéco a fait des clichés 3D de sa petite bouille, je fonds littéralement 🥰 il a le nez de sa maman hihi!
De mon côté, petit souci de tension, je suis restée hier 1h aux urgences pour surveillance mais elle a fini par redescendre doucement, je dois surveiller a la maison. Ma maman fait de la tension et a fait une pré eclampsie pour moi donc j'imagine que ça joue sur ma surveillance aussi.

Bisous les filles
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mer Fév 05, 2020 11:50 pm

Dormont, écoute tes envies, tu as raison !

Justvia, je te souhaite que tout aille bien et que surtout tu ne fasses pas de pré eclampsie ! Ça m'a effrayé toute la grossesse ça !!
Je ne sais pas si tu auras un gros bébé 😝 le mien faisait déjà 1kg100 lors de la T2 😜 mais ça ira s'il s'est rattrapé, ouffff
Tu as pris du ventre ? Et des kg ? 🤪
Tu te sens comment toi pour cette grossesse ?
Attention si tu as trop de tension, ils peuvent te déclencher a 37sa !
Klhph

Messagepar Soso KS » Jeu Fév 06, 2020 10:15 am

Coucou les filles,
Oui je contente que cet examen soit passé !!!
C’est un poids en moins.
Waouww tu as un beau bb Klhph 😍 en plus de ça s’il est tjr de bonne humeur cela doit être un bonheur pr toi !!
C’est quoi une éclampsie Justvia ?
Tu es tjr en arrêt ? Que tu puisse bien te reposer au moin.
Soso KS

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir