Neïssa a écrit:Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.
Mais malheureusement j'ai eu une beance du col, et accouchement prématuré mes fils sont morts nés, mais j'ai vecu la plus merveilleuse des expériences : celle de porter la vie.
Donc j'espère et je le souhaite pour toi que sa fonctionne. Bisous
Kenzadu59 a écrit:Neïssa a écrit:Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.
Mais malheureusement j'ai eu une beance du col, et accouchement prématuré mes fils sont morts nés, mais j'ai vecu la plus merveilleuse des expériences : celle de porter la vie.
Mon dieu je n’ose imaginer la souffrance que tu as dû traverser toi et ton mari 😭😭😭😭 j’espère que vous pourrez vite devenir parent d’un ou plusieurs magnifiques bébés 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Alice5151 a écrit:Merci beaucoup Nëissa pour ton retour sa me fend le coeur pour vous et les boutchoux sa me touche personnellement j'espère tu auras vite une nouvelle grossesse tu es en essai du coup ?
salam alayki ma soeur qu Allah te facilite kheir in chaa Allah dit toi ta des enfants au paradis al hamdu lillah, qu Allah t'accorde d'autres enfants biz , tu et opk?Neïssa a écrit:Bonjour, tout comme toi j'ai eu Clomid qui malheureusement n'avait pas fonctionné, et je suis passé au injection, et sa a bien marché car sa ma donné des triplé mais a 8 Semaines le rythme cardiaque d'un des bébé a cessé , et je me suis retrouvé enceinte de jumeaux. Ma grossesse fut tres surveillée, consultation tout les 15 jours.
Alice5151 a écrit:Inch'Allah Nëissa... Temps est ou dans ton cycle tu commence tes injection quand? Moi j'en suis a mon 3eme jours de dusphaston et les règles arrive entre 11 et 15 ème jours mes règles pour commencé mes injection
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)