IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Delph2409 » Mer Fév 19, 2020 10:54 am

Kenzadu59 a écrit:
Delph2409 a écrit:Coucou les filles,
Prise de sang faite ce matin. Résultat négatif pour la 4eme iac.
J’ai prévenu l’hôpital j’attends que le médecin m’appelle pour savoir ce qu’on fait.
On était censé passer à la fiv alors j’attends de voir.

Ooohhh ma poule, je suis sincèrement désolée pour toi... je sais que c’est très dure et chaque attente est interminable et quand vient le jour de la pds c’est atroce surtout au moment du verdict ... tu as le droit à 6 IAC donc ça va tu as encore deux tentatives ou peut être qu’elle voudra passer directement par fiv .. je te préviens le traitement est bcp plus lourd et plus complexe mais il faut t’accrocher vous y arriverais 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Normalement c’était convenu 4 iac et on passe à la fiv.
Mon dossier passe en commission j’attends des nouvelles de l’hôpital pour savoir ce qu’on fait.
Oui je me doute que le traitement est plus lourd.
Ça m’inquiète un peu, j’ai déjà pas trop supporter celui de l’iac. Je ne suis pas sur que je vais réussir à continuer de bosser en même temps.
On verra bien quand j’aurai un retour du centre
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 20, 2020 2:13 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Coucou merci beaucoup je l'espère aussi 😋

Coucou 👋, on avait un rdv le meme jours j’espère que ta IAC fonctionnera j’ai lu que sa c’était bien passer 👍 , pour ma part j’ai bien réagi au piqûre puregon follicule a 23.3mm elle m’a fait la piqûre ovitrelle elle m’a dit il faut avoir dés rapport le jour même le lendemain et surlendemain 🤞 j’ai demander pour quand les IAC elle souhaite d’abord voir comment je réagi quand elle stimule mon ovu avec médicament et piqûre j’attend ce qui m’inquiète c’est le spermogramme de monsieur pas mon opk 😞 les filles êtes vous passer par un traitement avant de faire les IAC si oui combien de temps ? Svp merci et puis bon courage à tous je vous souhaite pleins de ++++

Coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelle 😋 j'espère que tu va bien ?

Oui mon IAC c'est super bien passer juste une légère douleur au passage du cathéter car mon utérus regarder en arrière et il fallait un peu forcer, j'ai eu quelques saignement mais la gygy a dit que c'était normal et des douleurs dans le bas ventre après mais sinon ça était complètement indolore.
Ahh un follicule de 23mm c'est super il est même très gros 😄 donc oui câlin pour toi, mais quel est le soucis avec les zozos de ton homme ? Ci tu veux bien en parler bien sûr !
Moi aussi ma gygy m'a recommander les câlins après l'iac ça offré plus de chance aussi de réussite donc depuis lundi le jour de l'iac, c'est 'Caliente' à la maison 🤣 on essaye de tout donner mon conjoint le pauvre est fatiguer depuis lundi c'etait la course et plus les câlins tout les soirs en sortant du boulot il en peut plus 🤣

Et pour répondre à ta question j'ai eu 10 jours de bemfola injection sous cutané avant mon iac et de l'orgalutran à j8 et j9 pour éviter une ovulation trop tôt et à j10 de lovitrelle pour déclencher mon ovulation et après l'iac ma gygy m'a prescrit 14 jours de progestérone en ovule ça sert à avoir une grossesse et sinon je n'ai rien eu d'autre comme traitement voilà 😊

Re, ça va super 👍 jesper que toi aussi, pour ma part TP Lundi mardi mercredi mon mari en peux plus il et fatiguer aussi 😂 mais bon je ne lui laisse pas le choix je force pour le spermogramme à mon mari ma gyneco pas dit qu’il est pas très bon 29% typique sur les 15milliôs il y en na 7millions de bien après elle m’a expliquer les résultats sans trop de détails. Nous sommes toutes les deux dans l’attente mtn .. cette semaine j’ai eu beaucoup de nerf donc mentalement pas trop le top jspr que sa impactera rien je pense trop .. 😞 vous êtes en essaie depuis combien de temps ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 20, 2020 6:41 am

Bonjour Lalaaaaaa,
Oui les pauvres 😂 mon conjoint est usé il est pressé de pouvoir ce reposer un peu pour les deux petites semaines qu'il reste avant l'arrivée de mes règles ci ça a pas marcher et rebolote les traitements et l'iac, donc je vais lui laissé un peu tranquille ces deux petite semaines qui arrive il a besoin de repos! Mais il ont conscience qu'ont a pas le choix.

Tu sais sur le spermogramme de mon conjoint lors de nos premier examens il avait 95% de forme atypique de spermatozoïdes et 5% de forme typique seulement j'ai un peu buté la dessus en me disant que ça faisait très peu de spermatozoïdes 'normal ou bien formé 5%' mais la gygy a dit que sont spermogramme était normal et tout le reste était parfait ça je n'ai pas très bien compris et par la suite aussi au rdv avec la biologiste qui avait remarquer les 5% de spermatozoïdes typique elle a appuier un peu la dessus mais toute en disant que sont spermogramme était parfait RAS et que ça ne devrait pas empêcher grossesse malgré ça car 5% de spermatozoïdes normal suffit largement pour avoir une grossesse naturelle d'après eux donc ce n'est pas le problème et nous a expliquer que les 95% de zozo atypique n'était pas fecondable et je me suis dit 5% de spermatozoïdes typique c'est très très peu alors et aujourd'hui je me pose toujours cette question là mais je me dis qu'il faut faire confiance aux professionnels qui en sait plus que moi car ont est passer par deux professionnels différent qui ont dit que sont spermogramme était parfait..

Eh oui nous sommes dans l'attente mais moi je n'y met pas trop d'espoir ni de cœur dans cette iac car j'ai conscience que les premières iac ne fonctionne pas forcément mais ma gygy a dit qu'ont sait jamais et que sa pouvait très bien marcher mais je pense que c'est aussi la peur d'être déçu en même temps donc je n'essaye pas d'y penser du tout car plus grande est l'espoir et donc plus grande est la déception après mais au fond je garde quand même ma tite lueur d'espoir et je reste positive tout de même car c'est essentielle 😊.
Et surtout je ne veux pas y penser car après je vais psychoter et me mettre à avoir tout les symptômes d'une grossesse alors que je sais très bien que c'est tout juste dans ma tête alors je préfère avoir l'esprit ailleurs pour ne pas impacter mes essaies car le psychologique bloque beaucoup donc c'est essentiel dans les essaies d'être détendu et pas stresser il faut s'occuper l'esprit ailleurs et prendre soins de soi et son mental.

Ont est en essaie depuis 2 ans et toi ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 20, 2020 9:26 pm

Liyah91 a écrit:Bonjour Lalaaaaaa,
Oui les pauvres 😂 mon conjoint est usé il est pressé de pouvoir ce reposer un peu pour les deux petites semaines qu'il reste avant l'arrivée de mes règles ci ça a pas marcher et rebolote les traitements et l'iac, donc je vais lui laissé un peu tranquille ces deux petite semaines qui arrive il a besoin de repos! Mais il ont conscience qu'ont a pas le choix.

Tu sais sur le spermogramme de mon conjoint lors de nos premier examens il avait 95% de forme atypique de spermatozoïdes et 5% de forme typique seulement j'ai un peu buté la dessus en me disant que ça faisait très peu de spermatozoïdes 'normal ou bien formé 5%' mais la gygy a dit que sont spermogramme était normal et tout le reste était parfait ça je n'ai pas très bien compris et par la suite aussi au rdv avec la biologiste qui avait remarquer les 5% de spermatozoïdes typique elle a appuier un peu la dessus mais toute en disant que sont spermogramme était parfait RAS et que ça ne devrait pas empêcher grossesse malgré ça car 5% de spermatozoïdes normal suffit largement pour avoir une grossesse naturelle d'après eux donc ce n'est pas le problème et nous a expliquer que les 95% de zozo atypique n'était pas fecondable et je me suis dit 5% de spermatozoïdes typique c'est très très peu alors et aujourd'hui je me pose toujours cette question là mais je me dis qu'il faut faire confiance aux professionnels qui en sait plus que moi car ont est passer par deux professionnels différent qui ont dit que sont spermogramme était parfait..

Eh oui nous sommes dans l'attente mais moi je n'y met pas trop d'espoir ni de cœur dans cette iac car j'ai conscience que les premières iac ne fonctionne pas forcément mais ma gygy a dit qu'ont sait jamais et que sa pouvait très bien marcher mais je pense que c'est aussi la peur d'être déçu en même temps donc je n'essaye pas d'y penser du tout car plus grande est l'espoir et donc plus grande est la déception après mais au fond je garde quand même ma tite lueur d'espoir et je reste positive tout de même car c'est essentielle 😊.
Et surtout je ne veux pas y penser car après je vais psychoter et me mettre à avoir tout les symptômes d'une grossesse alors que je sais très bien que c'est tout juste dans ma tête alors je préfère avoir l'esprit ailleurs pour ne pas impacter mes essaies car le psychologique bloque beaucoup donc c'est essentiel dans les essaies d'être détendu et pas stresser il faut s'occuper l'esprit ailleurs et prendre soins de soi et son mental.

Ont est en essaie depuis 2 ans et toi ?

Pour le spermogramme de mon mari je pense pas qu’il soit catastrophique mais c’est ce quel m’a dit je pense qu’elle serait passer direct par faire des IAC elle aurais pas perdu du temps à me faire ovuler si c’est impossible .. j’ai fait la piqûre ovitrelle lundi à 15h30 il disent que l’ovulation se fait 36h après environ on a fait TP Lundi mardi et mercredi comme m’a dit Gygy mais aujourd’hui pas possible pour monsieur trop fatigué 😑 jspr sa suffira et aujourd’hui j’ai eu des mini douleurs de règles bas du ventre jspr que l’ovulation et bien passer je me pose des questions . Pour ma pareille j’y croit pas pour ce mois si mais inconsciemment je me voile la face j’ai de l’espoir psychologiquement j’y pense bcp surtout avec le forum et tout l’entourage qui et enceinte .. monsieur et un peu trop peace ✌🏼 Du coup je psychote solo 😓😓 je dois prendre duphaston pdt 10 jours à partir de demain du coup règles prévu le 1 mars en espérant qu’elle viennent pas et toi elle son prévu pour quand ?
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Fév 20, 2020 9:29 pm

J’ai oublier de répondre à ta dernière question nous sommes en essai depuis 1 ans et mon premier mois de traitement gygy
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 21, 2020 6:19 am

Bonjour Lalaaaaaa,

Non si vous aviez vraiment de gros soucis elle vous aurez directement diriger en FIV !

Mais oui les pauvres moi aussi pas fait de câlin hier ni avant hier car monsieur trop fatigué, mais je me dis que c'est pas grave on a eu beaucoup de rapport c'est dernier jour et d'après le calendrier chance de grossesse moyenne jusqu'à dimanche donc ce sera pour ce soir ou ce week end.

Moi aussi c'est dernier jour j'ai souvent des douleurs au bas ventre comme des douleurs règle alors que ça met jamais arriver des douleurs comme sa mais je pense que c'est du à l'ovulation + les traitements et l'iac surtout au moment de l'iac j'ai eu exactement les même douleur au moment du passage du cathéter, eet depuis j'ai souvent cette douleur dans la journée.

Oui mon conjoint aussi est beaucoup trop peace ont dirait limite qu'il s'en fiche mais non c'est que les hommes c'est pas comme nous ils ne montrent pas leurs sentiments ni ne dévoile pas ce qu'il ressent mais par contre mon conjoint arriver aux rdv chez la gygy je le vois stressé 🤣! mais en temps normal je suis toute seule à psychoter pareil et des fois quand je vois mon conjoint pas inquiét du tout comme moi je le suis et d'un grand calme absolue sa m'énerve tellement 😅 mais c'est pas eux le problème c'est que nous les femmes nous sommes trop 'speed' et trop des stressées de la vie, ont veut toujours que tout va vite et bien et surtout nos cerveaux travail sans cesse, c'est pour ça qu'ont psychote ainsi et constamment .

Moi mes règle sont prévu le 4 Mars ont est à quelques jours près c'est cool 😋 ont pourra psychoter ensemble, vu le grand calme que possède nos conjoints 😅
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Fév 21, 2020 11:39 am

Non si vous aviez vraiment de gros soucis elle vous aurez directement diriger en FIV !

Mais oui les pauvres moi aussi pas fait de câlin hier ni avant hier car monsieur trop fatigué, mais je me dis que c'est pas grave on a eu beaucoup de rapport c'est dernier jour et d'après le calendrier chance de grossesse moyenne jusqu'à dimanche donc ce sera pour ce soir ou ce week end.

Moi aussi c'est dernier jour j'ai souvent des douleurs au bas ventre comme des douleurs règle alors que ça met jamais arriver des douleurs comme sa mais je pense que c'est du à l'ovulation + les traitements et l'iac surtout au moment de l'iac j'ai eu exactement les même douleur au moment du passage du cathéter, eet depuis j'ai souvent cette douleur dans la journée.

Oui mon conjoint aussi est beaucoup trop peace ont dirait limite qu'il s'en fiche mais non c'est que les hommes c'est pas comme nous ils ne montrent pas leurs sentiments ni ne dévoile pas ce qu'il ressent mais par contre mon conjoint arriver aux rdv chez la gygy je le vois stressé 🤣! mais en temps normal je suis toute seule à psychoter pareil et des fois quand je vois mon conjoint pas inquiét du tout comme moi je le suis et d'un grand calme absolue sa m'énerve tellement 😅 mais c'est pas eux le problème c'est que nous les femmes nous sommes trop 'speed' et trop des stressées de la vie, ont veut toujours que tout va vite et bien et surtout nos cerveaux travail sans cesse, c'est pour ça qu'ont psychote ainsi et constamment .

Moi mes règle sont prévu le 4 Mars ont est à quelques jours près c'est cool 😋 ont pourra psychoter ensemble, vu le grand calme que possède nos conjoints 😅

Coucou tu me rassure pour ton homme Parceque pareil je m’énerve vite je me dit qu’il s’en fou Parceque si sa tenais qu’à lui trop fatigué pour TP le mien n’est jamais aller au gygy lol dans la vie de tout les jours il stress pas, je t’es demander ta prochaine date des règles pour patienter ensemble et comparer nos symptômes jspr sa se finira par un +++ . J’ai fai m’y ovitrelle lundi donc dpo 4 environ on a les mêmes symptômes ! Hier soir tiraillement légère et petit coup de masse jspr c’est pas à cause du traitement .. encore 10 jours à attendre je devrais pas avoir de retard je prend duphaston aujourd’hui .
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Fév 21, 2020 11:40 am

Il y a d’autre filles dans ces situation ? Pour partager nos connaissances .. c’est mieux que deux personnes seulement ou quelqun qui a eu cette expérience sa serait cool 👍
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Fév 21, 2020 5:18 pm

Lalaaaaaa a écrit:

Coucou tu me rassure pour ton homme Parceque pareil je m’énerve vite je me dit qu’il s’en fou Parceque si sa tenais qu’à lui trop fatigué pour TP le mien n’est jamais aller au gygy lol dans la vie de tout les jours il stress pas, je t’es demander ta prochaine date des règles pour patienter ensemble et comparer nos symptômes jspr sa se finira par un +++ . J’ai fai m’y ovitrelle lundi donc dpo 4 environ on a les mêmes symptômes ! Hier soir tiraillement légère et petit coup de masse jspr c’est pas à cause du traitement .. encore 10 jours à attendre je devrais pas avoir de retard je prend duphaston aujourd’hui .

Lol oui j'ai tendance à m'énerver assez vite quand je le vois calme mais il comprend que ça me tient à cœur d'avoir un bébé c'est pour ça que je l'embête souvent sur ce sujet là, il me dit aussi souvent d'arrêter de lui reprocher qu'il s'en fiche car il dit qu'il y réfléchis beaucoup mais ne le montre pas forcément ses inquiétudes.. Il m'accompagne à tous les rdv chez la gygy je pense que c'est une manière pour lui de montrer son investissement dans notre projet bébé, il c'est toujours débrouiller avec son boulot pour avoir c'est journée de libre quand ont a rdv donc ça va..

Moi j'ai eu ovitrelle samedi ci je me trompe pas j'ai l'impression d'avoir eu tellement d'injection que je m'y perds des fois 🙆‍♀️
J'ai exactement les même symptômes que toi alors que je n'ai jamais eu de douleur pareil mais j'ai l'impression que ce sont les effets du traitement, car aux périodes d'ovulation je n'ai d'habitude pas de douleur pareil ni après les règles j'en ai jamais eu alors je suspect que ce sont les traitements pour ma part 🤷‍♀️ oui c'est cool car on est juste à quelques jours près on peut ce suivre et comparer notre parcours, j'aimerai tellement qu'un jour qu'ont ce met à s'annoncer qu'ont est enceinte ++ je serais tellement heureuse pour nous réellement qu'ont ai eu du concret et un beau positif.. Moi il me reste 12 jours à patienter et aujourd'hui mon conjoint m'a demander si je ne voulais pas faire uun test de grossesse pipi mais je lui ai dit que c'était beaucoup trop tôt pour le faire et j'ai surtout la peur d'être déçu je préfère attendre le suspence des règles si il arrive ou pas car je suis réglé comme une horloge donc j'aurais vite ma réponse.

Malheureusement les filles aux début ce suivre viennent raconter leurs histoire ainsi que leurs parcours et puis au final ce lâche et ne ce suivre plus du tout sur le forum mais c'est ainsi ont y peut rien c'est un choix.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Fév 21, 2020 6:00 pm

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:

Lol oui j'ai tendance à m'énerver assez vite quand je le vois calme mais il comprend que ça me tient à cœur d'avoir un bébé c'est pour ça que je l'embête souvent sur ce sujet là, il me dit aussi souvent d'arrêter de lui reprocher qu'il s'en fiche car il dit qu'il y réfléchis beaucoup mais ne le montre pas forcément ses inquiétudes.. Il m'accompagne à tous les rdv chez la gygy je pense que c'est une manière pour lui de montrer son investissement dans notre projet bébé, il c'est toujours débrouiller avec son boulot pour avoir c'est journée de libre quand ont a rdv donc ça va..

Moi j'ai eu ovitrelle samedi ci je me trompe pas j'ai l'impression d'avoir eu tellement d'injection que je m'y perds des fois 🙆‍♀️
J'ai exactement les même symptômes que toi alors que je n'ai jamais eu de douleur pareil mais j'ai l'impression que ce sont les effets du traitement, car aux périodes d'ovulation je n'ai d'habitude pas de douleur pareil ni après les règles j'en ai jamais eu alors je suspect que ce sont les traitements pour ma part 🤷‍♀️ oui c'est cool car on est juste à quelques jours près on peut ce suivre et comparer notre parcours, j'aimerai tellement qu'un jour qu'ont ce met à s'annoncer qu'ont est enceinte ++ je serais tellement heureuse pour nous réellement qu'ont ai eu du concret et un beau positif.. Moi il me reste 12 jours à patienter et aujourd'hui mon conjoint m'a demander si je ne voulais pas faire uun test de grossesse pipi mais je lui ai dit que c'était beaucoup trop tôt pour le faire et j'ai surtout la peur d'être déçu je préfère attendre le suspence des règles si il arrive ou pas car je suis réglé comme une horloge donc j'aurais vite ma réponse.

Malheureusement les filles aux début ce suivre viennent raconter leurs histoire ainsi que leurs parcours et puis au final ce lâche et ne ce suivre plus du tout sur le forum mais c'est ainsi ont y peut rien c'est un choix.

Re , c’est bien que ton homme t’accompagne c’est une façon pour lui de te soutenir différemment mon mari ne comprend pas tout sa il dit que je me prend la tête .. avec les traitements gygy .. j’esper qu’il prendra conscience et avoir un peu plus de soutien .. mais c’est pas méchant c’est son caractère et il vois la vie de cette façon tempi ..
oui j’esper que ce mois ci sera le bon pour nous deux et toute les filles qu’il attendent également 1 ans c’est long le test pipi trop tôt en plus il sera positif à cause de la piqûre ovitrelle je pense faire un test la veille de mes règles le 29 fev tjr dès tiraillement depuis hier à petite dose vraiment légère c’est le traitement ou que les ovaires travaille moi j’ai des douleurs les deux premier jours des règles en général et la 1 er fois que je prend un traitement donc on sera à la fin du mois ..
On essaye de ce suivre au Max et puis c’est vrai d’image certaine fille donne pas la suite de leurs expériences sa aide bcp d’autre mais bon chacun sa vie et ces dispo
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir