Lalaaaaaa a écrit:Liyah91 a écrit:Bonjour Lalaaaaaa,
Non si vous aviez vraiment de gros soucis elle vous aurez directement diriger en FIV !
Mais oui les pauvres moi aussi pas fait de câlin hier ni avant hier car monsieur trop fatigué, mais je me dis que c'est pas grave on a eu beaucoup de rapport c'est dernier jour et d'après le calendrier chance de grossesse moyenne jusqu'à dimanche donc ce sera pour ce soir ou ce week end.
Moi aussi c'est dernier jour j'ai souvent des douleurs au bas ventre comme des douleurs règle alors que ça met jamais arriver des douleurs comme sa mais je pense que c'est du à l'ovulation + les traitements et l'iac surtout au moment de l'iac j'ai eu exactement les même douleur au moment du passage du cathéter, eet depuis j'ai souvent cette douleur dans la journée.
Oui mon conjoint aussi est beaucoup trop peace ont dirait limite qu'il s'en fiche mais non c'est que les hommes c'est pas comme nous ils ne montrent pas leurs sentiments ni ne dévoile pas ce qu'il ressent mais par contre mon conjoint arriver aux rdv chez la gygy je le vois stressé 🤣! mais en temps normal je suis toute seule à psychoter pareil et des fois quand je vois mon conjoint pas inquiét du tout comme moi je le suis et d'un grand calme absolue sa m'énerve tellement 😅 mais c'est pas eux le problème c'est que nous les femmes nous sommes trop 'speed' et trop des stressées de la vie, ont veut toujours que tout va vite et bien et surtout nos cerveaux travail sans cesse, c'est pour ça qu'ont psychote ainsi et constamment .
Moi mes règle sont prévu le 4 Mars ont est à quelques jours près c'est cool 😋 ont pourra psychoter ensemble, vu le grand calme que possède nos conjoints 😅
Coucou tu me rassure pour ton homme Parceque pareil je m’énerve vite je me dit qu’il s’en fou Parceque si sa tenais qu’à lui trop fatigué pour TP le mien n’est jamais aller au gygy lol dans la vie de tout les jours il stress pas, je t’es demander ta prochaine date des règles pour patienter ensemble et comparer nos symptômes jspr sa se finira par un +++ . J’ai fai m’y ovitrelle lundi donc dpo 4 environ on a les mêmes symptômes ! Hier soir tiraillement légère et petit coup de masse jspr c’est pas à cause du traitement .. encore 10 jours à attendre je devrais pas avoir de retard je prend duphaston aujourd’hui .
Lol oui j'ai tendance à m'énerver assez vite quand je le vois calme mais il comprend que ça me tient à cœur d'avoir un bébé c'est pour ça que je l'embête souvent sur ce sujet là, il me dit aussi souvent d'arrêter de lui reprocher qu'il s'en fiche car il dit qu'il y réfléchis beaucoup mais ne le montre pas forcément ses inquiétudes.. Il m'accompagne à tous les rdv chez la gygy je pense que c'est une manière pour lui de montrer son investissement dans notre projet bébé, il c'est toujours débrouiller avec son boulot pour avoir c'est journée de libre quand ont a rdv donc ça va..
Moi j'ai eu ovitrelle samedi ci je me trompe pas j'ai l'impression d'avoir eu tellement d'injection que je m'y perds des fois 🙆♀️
J'ai exactement les même symptômes que toi alors que je n'ai jamais eu de douleur pareil mais j'ai l'impression que ce sont les effets du traitement, car aux périodes d'ovulation je n'ai d'habitude pas de douleur pareil ni après les règles j'en ai jamais eu alors je suspect que ce sont les traitements pour ma part 🤷♀️ oui c'est cool car on est juste à quelques jours près on peut ce suivre et comparer notre parcours, j'aimerai tellement qu'un jour qu'ont ce met à s'annoncer qu'ont est enceinte ++ je serais tellement heureuse pour nous réellement qu'ont ai eu du concret et un beau positif.. Moi il me reste 12 jours à patienter et aujourd'hui mon conjoint m'a demander si je ne voulais pas faire uun test de grossesse pipi mais je lui ai dit que c'était beaucoup trop tôt pour le faire et j'ai surtout la peur d'être déçu je préfère attendre le suspence des règles si il arrive ou pas car je suis réglé comme une horloge donc j'aurais vite ma réponse.
Malheureusement les filles aux début ce suivre viennent raconter leurs histoire ainsi que leurs parcours et puis au final ce lâche et ne ce suivre plus du tout sur le forum mais c'est ainsi ont y peut rien c'est un choix.