Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Mathilde2017_2020 » Dim Fév 23, 2020 9:36 am

Coucou les filles , je resterais également sur ce forum qui est celui de départ. Mon échographie de datation est mercredi j’ai hâte. Bon dimanche à toutes
Mathilde2017_2020

Message(s) : 17

Messagepar gaelle1301 » Dim Fév 23, 2020 11:31 am

Bonjour les filles,
Je ne compte pas arrêter de venir sur le forum :). Pour ma part, 8 semaines aujourd’hui :) et j’ai ma première écho ce jeudi matin. J’ai hâte, histoire d'être rassurée que tout va bien. Pour l’instant, j’ai toujours mes seins très sensibles et douloureux (mais ça, depuis le début), des douleurs de temps en temps dans le bas du dos et fatigue ++ 😅. Mais bon, c’est pour la bonne cause et ça m’en rassure d avoir ces symptômes car sans écho, je n’arrive pas vraiment à réaliser qu’un petit bout vit en moi 🥰. Hâte d’y être...

Bonne grossesse les filles !
gaelle1301

Message(s) : 10

Messagepar Mélyne » Dim Fév 23, 2020 6:22 pm

Coucou les filles ça se passe bien votre grossesse? Moi ça va ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées. Je suis à 7 sa + 2. D'un côté je trouve sa bien mais d'un autre côté je me demande si c'est pas fini pour moi. J'ai mon écho de datation dans 2 semaines.
Moi non plus je veux pas être sur le groupe trop de risque.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar SabrinaP14 » Dim Fév 23, 2020 6:36 pm

Pour la part 7sa +1 et toujours mal seins et dos 😅
A pars ça et l'envie de pipi tout le temps ça va 😊

C'est top nos échos de datation approchent pour celles qui m'ont pas eu 🥰
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Mathou33 » Dim Fév 23, 2020 8:41 pm

On se tient au courant suite à nos echo de datation :)
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Louli98 » Dim Fév 23, 2020 10:02 pm

Mélyne a écrit:Coucou les filles ça se passe bien votre grossesse? Moi ça va ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées. Je suis à 7 sa + 2. D'un côté je trouve sa bien mais d'un autre côté je me demande si c'est pas fini pour moi. J'ai mon écho de datation dans 2 semaines.

Coucou melyne ne t'inquiète pas j'ai lu dans une article que les symptômes peuvent disparaître et apparaître, tant qu'il y a pas des douleurs et des saignements tout va bien.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Sali14 » Dim Fév 23, 2020 11:23 pm

Coucou les filles j’espère que vous aller bien et bienvenue au nouvelle je reste aussi sur le groupe en mm temps pour pouvoir partager à avec toutes les futures mamans 🤗 je suis à 6SA aujourd’hui des petite douleur supportable dans le bas ventre comme une sensations sur tt ce mes en place rdv le 3 mars pour voir ce qui ce passe dans ce bidou et si tout va bien surtout bb3 pour moi aussi et étonnamment je suis plus stresser sur pour les 2 autre a part ça pas de nausée pour pour je une sensation d’être barbouiller à longueur de journées lol et fatigue +++ j’espère que toutes vos grossesse ce passe bien
Sali14

Message(s) : 25

Messagepar Mélyne » Lun Fév 24, 2020 1:00 am

Louli98 a écrit:
Mélyne a écrit:Coucou les filles ça se passe bien votre grossesse? Moi ça va ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées. Je suis à 7 sa + 2. D'un côté je trouve sa bien mais d'un autre côté je me demande si c'est pas fini pour moi. J'ai mon écho de datation dans 2 semaines.

Coucou melyne ne t'inquiète pas j'ai lu dans une article que les symptômes peuvent disparaître et apparaître, tant qu'il y a pas des douleurs et des saignements tout va bien.

Merci de ton soutien, je verrai bien par-là suite.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar insidesuffering » Lun Fév 24, 2020 2:00 pm

Coucou les filles moi j’ai mon échographie de datation lundi, j’ai tellement hâte ! Je trouve ça tellement long et j’ai tellement peur qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle. Je suis à 6SA+3 je serais donc à un peu plus de 7 SA au moment de l’échographie. Mes symptômes ce sont atténués un peu, j’ai plus ou moins mal au sein par période par contre je n’ai plus de douleurs de règles dans le bas du ventre et moins mal dans le bas du dos
insidesuffering

Message(s) : 25

Messagepar Mathou33 » Lun Fév 24, 2020 8:52 pm

insidesuffering a écrit:Coucou les filles moi j’ai mon échographie de datation lundi, j’ai tellement hâte ! Je trouve ça tellement long et j’ai tellement peur qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle. Je suis à 6SA+3 je serais donc à un peu plus de 7 SA au moment de l’échographie. Mes symptômes ce sont atténués un peu, j’ai plus ou moins mal au sein par période par contre je n’ai plus de douleurs de règles dans le bas du ventre et moins mal dans le bas du dos

Oh ca approche !!! Tu nous diras comment ça s'est passé. J'ai aussi peur que l'on m'annonce quelque chose, je n'ai pas limpression detre enceinte cest étrange comme sensation
Mathou33

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!