Mélyne a écrit:Coucou les filles ça se passe bien votre grossesse? Moi ça va ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées. Je suis à 7 sa + 2. D'un côté je trouve sa bien mais d'un autre côté je me demande si c'est pas fini pour moi. J'ai mon écho de datation dans 2 semaines.
Moi non plus je veux pas être sur le groupe trop de risque.
Louli98 a écrit:Mélyne a écrit:Coucou les filles ça se passe bien votre grossesse? Moi ça va ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées. Je suis à 7 sa + 2. D'un côté je trouve sa bien mais d'un autre côté je me demande si c'est pas fini pour moi. J'ai mon écho de datation dans 2 semaines.
Moi non plus je veux pas être sur le groupe trop de risque.
Coucou melyne ne t'inquiète pas j'ai lu dans une article que les symptômes peuvent disparaître et apparaître, tant qu'il y a pas des douleurs et des saignements tout va bien.
insidesuffering a écrit:Coucou les filles moi j’ai mon échographie de datation lundi, j’ai tellement hâte ! Je trouve ça tellement long et j’ai tellement peur qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle. Je suis à 6SA+3 je serais donc à un peu plus de 7 SA au moment de l’échographie. Mes symptômes ce sont atténués un peu, j’ai plus ou moins mal au sein par période par contre je n’ai plus de douleurs de règles dans le bas du ventre et moins mal dans le bas du dos
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)