par Moi84 » Jeu Fév 27, 2020 12:00 pm
Mais quest ce quelle veutvpour qui elle se prend moilala. Ma belle soeur ma sortit une connerie dans le meme style mais sa soeur a dit comme moi et elle a ferme sa bouche mais elle a ete moins directive que la tienne. Elle ma dit tu devrais tarreter la a 2 cest bien. Jai dis non jaimerai en avoir plus. Elle ma dit non pas 4 cest trop moi je me serai bien arreter a 2 mais bon (elle en a 4) je lui ai dis mais toi tu as fille et garcon oui mais vraiement je te conseille darreter la elles vont grandir tu seras debarrasser 😡jai dis non jen veux plus et sa soeur lui a dis non 0 cest bien cest parfait meme mdr non serieux 3 cest bien cest parfait et la elle na plus rien dit.
Mais cest notre vie elles nont rien a dire. Le pire elle sait quon a galerer. Et je ne sais pas si tu avais lu mais cest elle qui par lintermediaire de sa soeur mavait apprit sa grossesse elle etait a 6mois et elle etait deprime parce quelle nen voulait pas elle mavait meme dit si on pouvait je te laurai donne mais comment on peut dire ca. Bref tout ca pour dire si tu en veux 4 ou 5 ou 6... et que ton mari est daccord ca ne regarde que vous 2. Puis cest tout.
Lune soleil cest bien elle evolue bien ta fille. Moi elle souffre jai envie de laider a percer mais je vais pleurer cest sur.