Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Sophie7892 » Mar Fév 25, 2020 9:33 pm

Hello !

Nadou, pas fun ta reprise du boulot :( ton binôme sait pour ta grossesse ?

Lili ... désolée pour ton taux ... ce tri-test aura fait des ravages dans ce groupe ! La DPNI te permettra d’être bien rassurée !

J’ai eu mon rdv gyneco ajd. Tout va bien ! Poursuite tranquille de la grossesse :)
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Mar Fév 25, 2020 11:13 pm

Super Sophie !

Allez Lili on se laisse pas abattre !

Non il est pas au courant j’attend la T1 (ou prise de sang en fonction des résultats) il sait rien fait tout seule et son frère (mon boss non plus) il leur faudra un peu de temps pour digérer je pense, heureusement ma patronne est une Warriors 3 enfants de 10 à 16 ans 42 ans et infatigable même avec une pneumonie en janvier à vie les deux autres ce sont des bébés ...

Elle c’est mon modèle J’espere Ne pas trop la décevoir.
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Daly » Mer Fév 26, 2020 1:33 am

Hello les futurs mamans,
Pour commencer Félicitations à toutes ☺️
Je rejoins le club des bébés d’août 2020, le premier de mon côté 😁
Bébé prévu pour le 9 Août d’après le gynécologue, l’appli m’indique le 2 août donc je suis un peu perdu lol dernières règles datent du 27 octobre, vous avez une idée du calcul exact ?
Sinon j’ai eu beaucoup de nausées et des envies de dodo tout le temps mais tout est passé depuis deux semaines environs.
J’aimerais savoir si y’en a parmis vous qui ont des douleurs lombaires (j’en souffre énormément) ? Et si le bidou a déjà gonflé (pour ma part le bidou est déjà bien visible), est ce que vous êtes déjà inscrites en maternité? Est-ce que vous avez des cours d’accouchement ?
Au plaisir de lire vos réponses 😊
Daly

Message(s) : 2

Messagepar Sophie7892 » Mer Fév 26, 2020 8:23 am

Nadou pourquoi tu décevrais ? Car tu es enceinte ?
J’espère sincèrement qu’ils ne te laisseront jamais pensé ça ... si tel est le cas, ton modèle serait aussi décevant.

La grossesse c’est un très beau moment et c’est assez court comme période ... Et un congé mat’ c’est 4 mois... Sur une carrière c’est rien.

Bref, j’espère que tu seras plus sereine au boulot dans quelques temps ...

Daly, félicitations !!
Il me semble que l’appli calcule ton terme sur la base de 40 semaines (car ça doit pas être une appli française) alors qu’en France une grossesse c’est 41 semaines. D’où la semaine de différence.

Pour ma part, pas encore de douleur lombaire. N’hésite pas à voir un ostéopathe... ces personnes font des miracles !

Bonne journée !
Sophie7892

Messagepar Nadou5781 » Mer Fév 26, 2020 9:51 am

On verra oui. Oui c’est vrai tu as raison de toute façon la T1 est dans une semaine j’arrête Pas de psychoter... j’en ai marre de garder ça pour moi 😑

Bienvenue à notre nouvelle recrue je me rappelle plus quand je me suis inscrite à la maternité je crois que c’est La sage femme des cours de préparation à la naissance qui l’a fait quand on a fait la visite ... et les cours de préparation à la naissance mon gyneco m’en a parlé qu’au 5 ou 6 eme mois je crois... cette fois j’ai déjà appelé ma future sf qui est plus proche de chez moi elle m’a dit de venir la voir vers 4 mois mais si je sent déjà bébé 3 mois et demi pour l’aptonomie et le yoga et la piscine (le bonheur là piscine faites le!!!)
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Mer Fév 26, 2020 4:09 pm

Sophie7892 a écrit:Hello !

Lili ... désolée pour ton taux ... ce tri-test aura fait des ravages dans ce groupe ! La DPNI te permettra d’être bien rassurée !

J’ai eu mon rdv gyneco ajd. Tout va bien ! Poursuite tranquille de la grossesse :)

@Sophie7892
En fait c’est vraiment étrange parce que ni au Luxembourg ni en France d’ailleurs ce résultat n’est censé être alarmant puisque le seuil est à 1/250. Mais rien que le fait de devoir faire encore un test pour être sûre est angoissant. Mon âge est sûrement lié aussi🤪
Du coup pour le moment plus de projection, plus de projets, heureusement que je rentre encore dans mes vêtements ( en même temps je ne veux pas du tout que ça se voit donc parfait) parce que là je vais retarder encore plus le simple achat d’un pantalon dans le cas où je devrais faire une IMG.
Je me fais déjà à l’idée que dans un mois c’est terminé. J’espère ne pas sentir le fœtus bouger avant pour ne pas avoir de regrets.

Parfait pour toi Sophie, bonne poursuite et surtout profite.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Enir » Mer Fév 26, 2020 5:29 pm

Bonjour à toutes!
Je suis enceinte de mon 1er bébé (petite fille confirmée!) et ma date prévue est le 26 août.
Enir

Message(s) : 1

Messagepar Nadou5781 » Mer Fév 26, 2020 6:16 pm

Bienvenue !

Moi je la sent bouger la petite noisette c’est léger mais elle gigote parfois 😁
Nadou5781

Messagepar Sophie7892 » Mer Fév 26, 2020 6:18 pm

Lili2013 a écrit:
Sophie7892 a écrit:Hello !

@Sophie7892
En fait c’est vraiment étrange parce que ni au Luxembourg ni en France d’ailleurs ce résultat n’est censé être alarmant puisque le seuil est à 1/250. Mais rien que le fait de devoir faire encore un test pour être sûre est angoissant. Mon âge est sûrement lié aussi🤪
Du coup pour le moment plus de projection, plus de projets, heureusement que je rentre encore dans mes vêtements ( en même temps je ne veux pas du tout que ça se voit donc parfait) parce que là je vais retarder encore plus le simple achat d’un pantalon dans le cas où je devrais faire une IMG.
Je me fais déjà à l’idée que dans un mois c’est terminé. J’espère ne pas sentir le fœtus bouger avant pour ne pas avoir de regrets.

Parfait pour toi Sophie, bonne poursuite et surtout profite.

Reste positive ... j’avais 1 risque sur 30 !
Je comprends le stress mais pense à bébé qui ne doit pas ressentir ca!
Il y a 469 chances sur 470 que tout aille bien !
Sophie7892

Messagepar Fleucha » Mer Fév 26, 2020 7:25 pm

Salut à toutes,

J'attends avec impatiente tous vos résultats, et je pense bien à vous 🤞🏻

Je sens bébé bouger depuis presque 3 semaines dans le bas du ventre (coups+galipettes), ça a commencé il y a 4 semaines avec des petites bulles et là maintenant ça n'arrête pas ! C'est pourtant mon premier.
Ma gynécologue a eu du mal a écouter le cœur avec le micro la semaine dernière, c'était galipette party dans mon ventre et je le sentais bien 😁
J'ai bien l'impression que ce bébé sera très très actif !
Fleucha

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!