Nadou, pas fun ta reprise du boulot

Lili ... désolée pour ton taux ... ce tri-test aura fait des ravages dans ce groupe ! La DPNI te permettra d’être bien rassurée !
J’ai eu mon rdv gyneco ajd. Tout va bien ! Poursuite tranquille de la grossesse

Sophie7892 a écrit:Hello !
Nadou, pas fun ta reprise du boulotton binôme sait pour ta grossesse ?
Lili ... désolée pour ton taux ... ce tri-test aura fait des ravages dans ce groupe ! La DPNI te permettra d’être bien rassurée !
Lili2013 a écrit:Sophie7892 a écrit:Hello !
Nadou, pas fun ta reprise du boulotton binôme sait pour ta grossesse ?
@Sophie7892
En fait c’est vraiment étrange parce que ni au Luxembourg ni en France d’ailleurs ce résultat n’est censé être alarmant puisque le seuil est à 1/250. Mais rien que le fait de devoir faire encore un test pour être sûre est angoissant. Mon âge est sûrement lié aussi🤪
Du coup pour le moment plus de projection, plus de projets, heureusement que je rentre encore dans mes vêtements ( en même temps je ne veux pas du tout que ça se voit donc parfait) parce que là je vais retarder encore plus le simple achat d’un pantalon dans le cas où je devrais faire une IMG.
Je me fais déjà à l’idée que dans un mois c’est terminé. J’espère ne pas sentir le fœtus bouger avant pour ne pas avoir de regrets.
Parfait pour toi Sophie, bonne poursuite et surtout profite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)