PetitePépite a écrit:D'accord, merci de me partager ton expérience ! Pour les piqûres ça ne me fait pas peur, mon mari est infirmier, donc pas de problème 👍. Tu m'as fait trop rire, j'imagine vos fou rire chaque soir🤣. D'accord, pour les rdv, mais a mon boulot je ne suis jamais en retard et je ne suis jamais en arrêt de travail, j'ai pas envie de leur dire. Et je pense qu'ils trouveront ça bizarre, mais je vais m'arranger en fonction de mes horaires, le temps de route, pour que les rdv tombent soit avant mon embauche ou a ma débauche. Mais le jour le l'IAC, si je bosse, il faudra que je fasse un échange avec une collègue. Ah c'est pas facile tout ça ! Oui j'imagine que ce soit stressant le jour J, j'étais hyper stressée pour l'hysterosalpingographie en plus difficulté a passer le col 😔 donc assez douloureux... Bon alors je vais tout faire pour me détendre le jour J💪.
Oui moi aussi je n'est jamais était en retard autant à mon boulot je dis juste à mon chef que j'ai des rdv chez le médecin et que j'ai des problèmes de santé c'est temps ci sans rentrer dans les détails car je n'ai pas du tout envie d'en parler et il me demande juste à peut près quel heure je vais arriver ou il me dit juste de l'appeler ci j'aurais plus de retards que prévu et il ne cherche rien pour l'instant c'est pour ça que je ne veux pas en abuser à prendre des journées entière juste pour une écho car souvent ont est tenter de faire ca juste pour avoir une journée de repos aussi 😅 mais non car je pense que mon chef a un moment ce poserait des questions et je serais obliger de tout expliquer.
Et puis je ne sais pas si vous saviez les filles mais hier je suis tomber sur une vidéo YouTube d'une youtubeuse en parcours PMA qui expliqué qu'il y avait une loi qui protéger les couples salariés en parcours PMA justement avec ces problèmes d'absence au boulot à cause des rdv aller taper sur YouTube 'pma disponibilité professionnelle' c'est la vidéo d'une jeune fille blonde qui l'explique. Je vais me renseigner plus sur cette loi et faire valoir mes droits au près de mon chef au lieu de toujours être embêter à trouver une solution pour avoir quelques heures libre pour nos rdv, car moi on me retire sur mes congés mes absences alors que normalement au niveau de la loi il ne devrait pas retiré sur les congé et les absences rémunérées même, mais après si ont veut faire valoir ces droits il faut vouloir en parler à son chef. Vous pouvez taper sur Google loi PMA et couple salarié il y a pleins d'article la dessus.
Ah oui lhystero n'est pas du tout un examen agréable c'est douloureux quand même moi j'ai pas du tout apprécié cette examen malgré que c'était supportable la douleur mais ci c'était a refaire non non