Essais premier bébé

Essais premier bébé

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 29, 2020 7:22 pm

Bonjour à toutes,
Avec mon chéri nous avons décidé en décembre de nous lancer et de concevoir un bébé, nous avons eu beaucoup de chance car cela a marché du premier coup et le 5 janvier nous apprenons ma grossesse, nous sommes tellement heureux, je téléphone à mon docteur pour démarrer le suivi de grossesse et qu'il me prescrive une prise de sang, la Secrétaire me donne RDV le 23 janvier, mais le bonheur fût de courte durée, le 20 janvier des douleurs surviennent aux bas du ventre et quelques saignement léger, le midi j'en parle à mon chéri (nous travaillons ensemble) et il me dit de rentrer à la maison pour me reposé, mais dans l'après-midi les douleurs s'accentue et je commence à perdre plus de sang, lorsqu'il rentre du travail nous filons aux urgences qui confirme ma fausse couche 😭😢, notre bonheur s'effondre, l'interne nous renvoie chez nous et me redonne rdv une semaine après pour vérifier que j'ai bien tout évacuer, tout c'est bien passé et j'avais bien tout évacuer, ensuite prise de sang pendant 4 semaines pour vérifier que mon taux chute correctement, aujourd'hui mon taux est redevenu normal. Alors après cette douloureuse expérience nous sommes repartis dans notre projet de fonder notre petite famille, pour ceux qui ont vécu également cela avez-vous réussi à concevoir un bébé rapidement ou celà a-t-il pris beaucoup de temps? On crois les doigts pour que sa marche aussi rapidement que la première fois 🤞🤰👶
Meli mumu

Message(s) : 195

Re: Essais premier bébé

Messagepar Rosy80 » Sam Fév 29, 2020 7:55 pm

Bonsoir ma belle désolé pour cette dure épreuve que vous avez eu c'est pas facile. J'ai également fait une FC le 28 décembre 2019,mon chéri n'était pas au courant de ma grossesse et encore moins de ma FC. J'ai fait mon deuil seule. Après les saignements de ma fausse couche j'ai tout de suite repris les TP avec mon chéri, donc je retente encore d'être enceinte 😉. Certaines femmes retombe tout de suite enceinte sans retour de couche, donc garde espoir bonne chance ma belle 🤞🍀
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Mélyne » Sam Fév 29, 2020 7:59 pm

Bonjour, moi aussi je les vécu, arret de la pilule en octobre, enceinte du premier coup en novembre le 27 je l'ai su et le 2 décembre je faisais une fausse couche hors que m'étais déjà projeter avec ce bb. Grosse déception, je voulais plus d'enfants mon mari m'a encouragé et j'ai eu mon retour de couche le 3 janvier. le 6 février j'apprenais que j'étais enceinte. Actuellement je suis a 8 sa + 1 et j'espère que ca va mieux se passer cette fois ci 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Sarah311 » Sam Fév 29, 2020 8:31 pm

Meli mumu a écrit:Bonjour à toutes,
Avec mon chéri nous avons décidé en décembre de nous lancer et de concevoir un bébé, nous avons eu beaucoup de chance car cela a marché du premier coup et le 5 janvier nous apprenons ma grossesse, nous sommes tellement heureux, je téléphone à mon docteur pour démarrer le suivi de grossesse et qu'il me prescrive une prise de sang, la Secrétaire me donne RDV le 23 janvier, mais le bonheur fût de courte durée, le 20 janvier des douleurs surviennent aux bas du ventre et quelques saignement léger, le midi j'en parle à mon chéri (nous travaillons ensemble) et il me dit de rentrer à la maison pour me reposé, mais dans l'après-midi les douleurs s'accentue et je commence à perdre plus de sang, lorsqu'il rentre du travail nous filons aux urgences qui confirme ma fausse couche 😭😢, notre bonheur s'effondre, l'interne nous renvoie chez nous et me redonne rdv une semaine après pour vérifier que j'ai bien tout évacuer, tout c'est bien passé et j'avais bien tout évacuer, ensuite prise de sang pendant 4 semaines pour vérifier que mon taux chute correctement, aujourd'hui mon taux est redevenu normal. Alors après cette douloureuse expérience nous sommes repartis dans notre projet de fonder notre petite famille, pour ceux qui ont vécu également cela avez-vous réussi à concevoir un bébé rapidement ou celà a-t-il pris beaucoup de temps? On crois les doigts pour que sa marche aussi rapidement que la première fois 🤞🤰👶

Bonsoir Melimumu
Je suis désolée pour ce qui t’ai arrivée, j’ai arrêté la pilule en Septembre 2019, je fais un test qui est positif en Décembre 2019 malheureusement le même mois je fais également une fausse couche j’étais anéantie😢😭, j’ai du être opérée pour un curtage c’était dur à vivre et une gynécologue froide comme un glaçon...La avec mon compagnon nous avons recommencé les essais bébé j’attends mes règles qui doivent arrivées dans 4 jours je compte les jours...L’attente est dure...Vous recommencez les essais bébé depuis quand ? On m’a dit qu’après une fausse couche on retomber rapidement enceinte j’espère que ça sera le cas, je te souhaite un beau +++et donne nous des nouvelles je serais ravie si tu le souhaites de discuter avec toi ou avec d’autres femmes qui sont en essais bébé après une fausse couche 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Essais premier bébé

Messagepar Yasmine215 » Dim Mars 01, 2020 12:15 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question qui tracasse.
Je suis à mon 1er cycle d'essai. J'ai fait des TO et l'ovulation semble avoir eu lieu le 13 février, mais mon mari était très fatigué ce soir là 😒. Nous avons fait nos calins le 14 février. Le 15 fev, ma glaire cervicale ressemblait à du blanc d'oeuf,mais le test semblait negatif. Aujourd'hui j'ai mes règles on dirait,mais je souhaite ardemment que ce soit le sang de l'implantation qui ressemble bcp à celui des règles. Le hic c'est que nous avons eu qu'un seul rapport (le 14fev).
Bref, l'ovulation a eu lieu le 13 ou le 15 finalement selon vous?

Merci beaucoup!
Yasmine215

Message(s) : 7

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 01, 2020 5:36 am

Bonjour ma belle, eh bien je pense que ton ovulation était le 15 et avec le câlin de la veille je pense que c'est bon. Je suis dans le même cas que toi, juste un rapport le jour de l'ovulation et reds prévu le 3 mars, j'ai eu des pertes rosé et marron depuis jeudi jusqu'à hier et ce matin encore pertes rosé. Bon à l approche de mes reds ce sont des signes aussi, depuis ma FC je n'ai plus de symptôme prémenstruel. À chaque cycle j'ai toujours les seins gonflés, là c'est le néant, donc j'attends de voir si c'est les reds qui arrivent 😁😉

Yasmine215 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question qui tracasse.
Je suis à mon 1er cycle d'essai. J'ai fait des TO et l'ovulation semble avoir eu lieu le 13 février, mais mon mari était très fatigué ce soir là 😒. Nous avons fait nos calins le 14 février. Le 15 fev, ma glaire cervicale ressemblait à du blanc d'oeuf,mais le test semblait negatif. Aujourd'hui j'ai mes règles on dirait,mais je souhaite ardemment que ce soit le sang de l'implantation qui ressemble bcp à celui des règles. Le hic c'est que nous avons eu qu'un seul rapport (le 14fev).
Bref, l'ovulation a eu lieu le 13 ou le 15 finalement selon vous?

Merci beaucoup!
Rosy80

Messagepar Yasmine215 » Dim Mars 01, 2020 2:35 pm

Bonjour Rosy80
Moi aussi j'ai eu des pertes légèrement rose-marron pendant 2 jours, mais hier mais règles sont clairement arrivées. J'espère que ça sera pour le mois prochain. De toute façon j'ai fais trop d'erreurs pour que ça marche. Voilà ce que je vais changer pour la prochaine fois:
-Commencer les rapports autour du 8e jour du cycle et en avoir au deux jours,un la veille de l'ovulation, le jour-même et lendemain.( Bon on va essayer)
-J'ai commandé un lufrifiant pour la fertilité (Pree-seed)
- prendre des probiotiques, car il m'arrive souvent d'avoir des infections 😤
- changer de marque de TO

Bonne chance à toutes♥️
Yasmine215

Message(s) : 7

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 7:06 pm

Yasmine215 a écrit:Bonjour Rosy80
Moi aussi j'ai eu des pertes légèrement rose-marron pendant 2 jours, mais hier mais règles sont clairement arrivées. J'espère que ça sera pour le mois prochain. De toute façon j'ai fais trop d'erreurs pour que ça marche. Voilà ce que je vais changer pour la prochaine fois:
-Commencer les rapports autour du 8e jour du cycle et en avoir au deux jours,un la veille de l'ovulation, le jour-même et lendemain.( Bon on va essayer)
-J'ai commandé un lufrifiant pour la fertilité (Pree-seed)
- prendre des probiotiques, car il m'arrive souvent d'avoir des infections 😤
- changer de marque de TO

Bonne chance à toutes♥️

Bonsoir Yasmine215
Je suis désolée pour l’arrivée de tes règles courage dis toi que le mois prochain ça peut-être le bon, pour ce que tu vas essayer pour la fertilité tu pourras nous donner des nouvelles stp car j’aimerais savoir comment ça marche si on augmente ses chances? C’est pas évident avec les infections 😕
Bonne chance à toi aussi et à vous toutes on aura nos +++🤞🤞🤞
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 01, 2020 7:15 pm

Yasmine215 Bonsoir ma belle, suit bien ta péridode fertile et surtout faire des calins 2 jours avant, le jour J et 2 jours après l'ovulation, bonne chance ma belle :)
Rosy80

Messagepar Meli mumu » Jeu Mars 05, 2020 8:05 pm

Merci à toutes pour vos réponses et encouragements, j'ai acheté des tests d'ovulation et des vitamines pour prénatale pour mettre toutes les chances de notre côté 👍🤞🥰 plus qu'à passé à l'action 💪
Meli mumu

Message(s) : 195

Retour vers Concevoir