par KorvlineMA » Mer Mars 11, 2020 6:26 am
Hello les filles,
Je m’excuse de mon absence mais j’ai enfin accouché de mon petit garçon cette nuit à 01h02. Mon bébé pèse 3kg345 pour 50cm. J’ai commencé à avoir des contractions à 10h du matin (d’où le mal en bas du ventre). À 14h je contractais toutes les 3 minutes, j’ai donc décidé de me rendre à la clinique ou je suis suivie. L’équipe médical m’a direct prit en charge, j’étais à 2 doigts large. Ensuite à 16h j’étais à 3cm du coup ils m’ont fait passer en salle de naissance. J’ai dû attendre pendant deux heures en salle de naissance qu’ils me posent la péridurale car une dame était entrain d’accoucher à côté.
Ensuite, la péridurale ne me faisait aucun effet du coup ils m’ont remis une dose à 19h qui m’a soulagée environ deux heures. À 22h j’étais à dilatations complète mais je devais attendre que le bébé s’engage bien dans le bassin.
Après à 00h ils m’ont installé pour pousser, chose qui a duré une demi heure pour ensuite me faire passer en césarienne car mon bébé ne passait pas dans le bassin.
Donc voilà, à vrai dire j’ai beaucoup souffert mais j’ai un petit bonhomme extraordinaire !
La cicatrice de la césarienne me fait extrêmement mal car je ne peux pas avoir d’anti inflammatoire...
je vous en dirais un peu plus plus tard !
Bon courage à vous les filles🥰