Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Maria31 » Lun Mars 09, 2020 2:40 pm

Oui ta raison !!
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Maria31 » Mar Mars 10, 2020 12:20 pm

Salut les filles j’espère que vous allez bien moi suis à mon rdv tout va bien mon petit il va bien juste je doit encore faire ma prise de sang que on doit faire tout les mois et la sage m’a prescrit des vitamines et mon prochain rdv si j’ai toujours pas accoucher c’est le 28 Mars ! J’espère que vous allez bien et pour celles qui on le rdv aujourd’hui aussi j’espère que tout se passe bien pour vous les filles 😘😘
Maria31

Messagepar Sophie28 » Mar Mars 10, 2020 12:33 pm

Super nouvelle Maria 😊
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 10, 2020 12:34 pm

Top Maria sa approche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar KorvlineMA » Mar Mars 10, 2020 12:46 pm

Hello Maria, c’est une bonne nouvelle ça !
Pour ma part depuis ce matin impossible de me reposer j’ai trop trop mal en bas du ventre (comme ci j’avais mes règles) et hier j’ai beaucoup contracté.
J’ai rendez-vous à 17h avec la sage femme donc j’ai hâte de savoir où j’en suis surtout que je suis à une semaine de mon terme
KorvlineMA

Message(s) : 51

Messagepar Maria31 » Mar Mars 10, 2020 1:24 pm

Merci les filles 😀
@Karvoilne.. j’espère que tout va bien et qui sait bebe veut sortir plus tôt
Pour ma part il me reste 18 jours si bébé n’est pas trop pressé de sortir 😅
Maria31

Messagepar Maria31 » Mar Mars 10, 2020 8:49 pm

Coucou les filles je reviens vers vous j’ai une question par à port au coronavirus fin dans vos villes département comment ça se passe moi suis de Toulouse Dans le sud quoi et vraiment ça commence vraiment à me faire peur comme vous savez ta l’heure J’avais rdv à l’hôpital dans le quel je vais accoucher et ils ont carrément jore il y’a qu’une personne par visite et par famille il prenant vraiment des perceptions mais en même temps moi ça me fait peur sourtot que je vais accoucher bientôt Vous dans vos villes ou départements c’est la même chose ou pas encore ??
Maria31

Messagepar Sophie28 » Mar Mars 10, 2020 9:49 pm

Hello Maria, je vis au state je peux pas te dire vu que mon état n’a pas de cas détecté mais je dois revivre en France venir en juin j’espère pouvoir rentrer ou que le virus sera terminé
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Maria31 » Mar Mars 10, 2020 11:43 pm

J’espère aussi car la ça devient vraiment flippent !!
Maria31

Messagepar KorvlineMA » Mer Mars 11, 2020 6:26 am

Hello les filles,
Je m’excuse de mon absence mais j’ai enfin accouché de mon petit garçon cette nuit à 01h02. Mon bébé pèse 3kg345 pour 50cm. J’ai commencé à avoir des contractions à 10h du matin (d’où le mal en bas du ventre). À 14h je contractais toutes les 3 minutes, j’ai donc décidé de me rendre à la clinique ou je suis suivie. L’équipe médical m’a direct prit en charge, j’étais à 2 doigts large. Ensuite à 16h j’étais à 3cm du coup ils m’ont fait passer en salle de naissance. J’ai dû attendre pendant deux heures en salle de naissance qu’ils me posent la péridurale car une dame était entrain d’accoucher à côté.
Ensuite, la péridurale ne me faisait aucun effet du coup ils m’ont remis une dose à 19h qui m’a soulagée environ deux heures. À 22h j’étais à dilatations complète mais je devais attendre que le bébé s’engage bien dans le bassin.
Après à 00h ils m’ont installé pour pousser, chose qui a duré une demi heure pour ensuite me faire passer en césarienne car mon bébé ne passait pas dans le bassin.
Donc voilà, à vrai dire j’ai beaucoup souffert mais j’ai un petit bonhomme extraordinaire !
La cicatrice de la césarienne me fait extrêmement mal car je ne peux pas avoir d’anti inflammatoire...
je vous en dirais un peu plus plus tard !
Bon courage à vous les filles🥰
KorvlineMA

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!