Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Sam Mars 14, 2020 10:59 pm

Lili2013 a écrit:Salut à toutes,

J’ai relu depuis un moment, si je me rappelle de ce dont vous avez parlé.

1ere chose, la sage femme m’a appelé pour les résultats du DPNI et c’est négatif. Je respire je revis et surtout je vais enfin profiter de ma grossesse.

Peur du coronavirus: non, en plus j’ai la chance de travailler au Luxembourg et d’être dispensée de travail dès la fin du 4e mois car mon métier est considéré en catégorie 1 pour les risques. Du coup pour moi dernier jour samedi prochain pour finir la semaine avec mes collègues.
Toujours pour le coronavirus, je prends aussi les transports en commun et c’est blindé matin et soir, mais bon je refuse de tomber dans la psychose.
Quand je vois les gens dans les supermarchés je suis navrée de voir ça et stupéfaite de la débilité humaine.

Enfant: j’ai la chance d’avoir une grande fille de presque 13 ans qui peut donc se garder seule.

Côté nourriture: j’ai lu que quelqu’un faisait du diabète de grossesse, pas cool ça j’imagine. Et Nadou tu disais chocolat ou fromage. Heuuuu moi fromage sans hésiter lol

Je crois que j’ai fait le tour

Bises à toutes

Lilli super bonne nouvelle !!!! Je suis ravie pour toi tu vas pouvoir profiter de cette grossesse bon pour les achats compulsifs et les brocantes va falloir patienter 🙈😵

Tu es aussi en Moselle du coup? Oui on vous écarte rapidement ma meilleure amie était infirmière et mon chéri bosse au lux aussi

Et oui le fromage c’est la vie 💕
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MistyC » Dim Mars 15, 2020 8:49 am

Wooooow Lili quelle super nouvelle !!! En effet tu vas pouvoir pleinement profiter de ta grossesse maintenant. Je suis contente pour toi.
Super Clairette pour ta T2 semaine pro, moi cest le 26 Mars j'ai trop hâte. Je croise les doigts pour toi que ce soit une fille. Pour tes vacances à Tenerife par contre en effet je sens qu'ils vont fermer les frontières 😒
Sinon Nadou ya pas de raison qu'ils annulent ton écho de contrôle étant donné qu'en étant enceintes on est censé être prioritaires. Mais au final quand j'y pense Nadou, t'es retombée enceinte super vite , ancienne aoûtienne et maintenant c'est pour septembre. C'est vraiment super 😊 j'espère trop pouvoir enchaîner mes 3 enfants et qu'ils aient un an max d'écart pour en finir et après profiter pleinement. Mais bon entre ce qu'on veut et la vie, ça ne se passe pas toujours comme prévu. Mais idéalement ce serait mon souhait.
Sinon pour le Coronavirus, moi je continue ma vie comme je peux. Tout le monde veut me faire culpabiliser parce que je continue à aller au travail mais bon je reste prudente et voilà, je suis vraiment pas du genre à être peureuse donc c'est pas maintenant que ça va commencer. J'habite à Paris , donc on est quand même dépendants des transports en commun pour les déplacements et vu que même les salles de sport ont fermé et que je suis une grande sportive de base, je fais pas mal de trajet à pieds pour faire un peu de cardio. D'ailleurs yen a qui continuent/font du sport? Si oui vous faites quoi comme sport ? J'ai eu le go de la gynéco vendredi pour me remettre au sport et je voulais faire natation yoga Pilates mais vu le contexte actuel je pense que je vais me contenter d'aller marcher au moins une heure par jour.

Sinon je sens bien bb bouger depuis quelques jours. C'est vraiment bizarre comme sensation. Au départ je le sentais qu'à l'intérieur mais maintenant on peut même apercevoir les bosses sur mon ventre.
D'ailleurs y'en a sur ce groupe pour qui c'est le 1er enfant comme moi ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Clairette » Dim Mars 15, 2020 9:00 am

Nadou5781 a écrit:
Clairette a écrit:Ah oui d'accord je comprends oui pour la zezette lol.
Bébé est prévu pour septembre alors ? J'avais pas tout retenu, faudrait faire un récap des grossesses de chacune.

Oui je devais être une aoûtienne et le destin en a décidé autrement ... mais j’ai préféré rester avec vous 😁

Mais si tu te sens bien avec nous reste avec nous 😁😊

Lili super nouvelle pour la dpni !! Tu vas pouvoir être plus sereine j'espère :)
Il y aura eu beaucoup d'angoisse par rapport à ça dans ce groupe mais finalement on s'en sort bien toutes!

Ici ça y est je sens clairement bébé bouger, mon mari a même pu sentir ses coups hier soir 🥰

Par contre je dors pas toujours bien, là je me suis réveillée à 6h du mat pour une envie de pipi, normalement je me rendors vite mais
là je pense à tout ce qu'il se passe avec le coronavirus. Tout ça me paraît tellement fou, ça me travaille. En Espagne ils ont tout bloqué, les gens peuvent plus sortir, alors je pense à ma belle famille. Mon mari travaille dans un hôtel à Paris qui risque de fermer d'un moment à l'autre. Moi je suis en Ehpad mais jusqu'à quand vais je pouvoir bosser? Bref beaucoup de questions. Je ne suis pas angoissée mais c'est tellement fou. Puis on est dans le flou de comment les choses vont évoluer...
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Dim Mars 15, 2020 11:43 am

Coucou les filles à partir de quand avez vous senti bébé bouger ?? :D
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Marley 140214 » Dim Mars 15, 2020 11:44 am

Moi je suis à 17 sa + 6j et médecin a dit que c’était trop tôt pour sentir bébé bouger pour l’instant :x
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Sophie7892 » Dim Mars 15, 2020 6:47 pm

Hello !

Lili je suis super contente pour toi !
Heureusement les résultats sont venus vite !

Pour ma part, pas de crainte du Covid non plus mais télétravail obligatoire pour ma part car je suis considérée comme une personne vulnérable pour mon employeur. Ça m’embête un peu car le télétravail de temps en temps c’est bien, tous les jours ... après je comprends totalement le confinement et la prévention autour.

Mais avec les nouvelles de ce week-end possible que tout le monde soit contraints de teletravailler dans mon entreprise.

Par contre avec ma fille de 3 ans, pas sure de l‘efficacité du boulot 😂
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sabel » Dim Mars 15, 2020 6:51 pm

Bonjours les filles j’ai une petite question pour les maman! Je suis enceinte de 7semaine et j’ai un goût de fer unpe métal constamment en bouche orible sa vous et déjà arriver ? Merci
Sabel

Message(s) : 3

Messagepar Nadou5781 » Dim Mars 15, 2020 7:51 pm

Sabel a écrit:Bonjours les filles j’ai une petite question pour les maman! Je suis enceinte de 7semaine et j’ai un goût de fer unpe métal constamment en bouche orible sa vous et déjà arriver ? Merci

Heuuuu ça non! Mais bon parfois les goûts bizarres on les explique pas ...

L’autre jour je sentait l’odeur de la mortadelle et du gâteau pomme cannelle au boulot alors qu’il y en avait pas 😂

Et si tu manges quelque chose ça passe?
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Dim Mars 15, 2020 8:55 pm

Oui retombée enceinte très vite faut dire que j’ai pas laissé le choix à mon homme 😂😂😂

Mais j’avoue que du coup ça me paraissait irréaliste

Ils viennent de confirmer que le coronavirus .... perso si j’avais pas eu la petite je serai au boulot demain matin.

Je sais que certains ne comprennent pas mais le pays a besoin des adultes qui n’ont pas de gros risque d’aller bosser c’est important pour continuer de faire tourner le truc ... je bosse chez un notaire c’est con mais l’argent versé à l’etat Est nécessaire pour palier aux inactivités d’aitres Secteurs. Mes collègues ne comprennent pas et je suis deg de pas bosser ... mon homme est prestataire pour les centrales nucléaires il dirige des hommes il doit donc être présent et malheureusement envoyer des hommes au casse pipe pour le bon fonctionnement des centales , il doit gérer les roulements mais aussi les contraintes et les questions de ces personnes qui sont inquiètes et parfois en colère ... il y aura des requisitionnements aussi.
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Dim Mars 15, 2020 8:56 pm

Que le coronavirus n’atteint pas le fœtus
Nadou5781

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!