Lili2013 a écrit:Salut à toutes,
J’ai relu depuis un moment, si je me rappelle de ce dont vous avez parlé.
1ere chose, la sage femme m’a appelé pour les résultats du DPNI et c’est négatif. Je respire je revis et surtout je vais enfin profiter de ma grossesse.
Peur du coronavirus: non, en plus j’ai la chance de travailler au Luxembourg et d’être dispensée de travail dès la fin du 4e mois car mon métier est considéré en catégorie 1 pour les risques. Du coup pour moi dernier jour samedi prochain pour finir la semaine avec mes collègues.
Toujours pour le coronavirus, je prends aussi les transports en commun et c’est blindé matin et soir, mais bon je refuse de tomber dans la psychose.
Quand je vois les gens dans les supermarchés je suis navrée de voir ça et stupéfaite de la débilité humaine.
Enfant: j’ai la chance d’avoir une grande fille de presque 13 ans qui peut donc se garder seule.
Côté nourriture: j’ai lu que quelqu’un faisait du diabète de grossesse, pas cool ça j’imagine. Et Nadou tu disais chocolat ou fromage. Heuuuu moi fromage sans hésiter lol
Je crois que j’ai fait le tour
Bises à toutes
Lilli super bonne nouvelle !!!! Je suis ravie pour toi tu vas pouvoir profiter de cette grossesse bon pour les achats compulsifs et les brocantes va falloir patienter 🙈😵
Tu es aussi en Moselle du coup? Oui on vous écarte rapidement ma meilleure amie était infirmière et mon chéri bosse au lux aussi
Et oui le fromage c’est la vie 💕