Valérie k a écrit:Coucou Mariah. J'espère que tu vas bien. Merci à toi et à tout le personnel médical d'être là pour nous
Valérie k a écrit:Je vais bien. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles j'étais inquiète. Non je ne travaille pas. Je suis en arrêt maladie depuis quelques mois déjà sinon mon métier c'est technicienne de surface. Je reste bien chez moi pour pas être contaminée par les inconscients qui ne mesurent pas la gravité de la situation. Bon courage à toi et tes collègues pour la suite je suis de tout cœur avec vous
Valérie k a écrit:Coucou Mariah je vais bien. J'ai eu un TO positif le 26 donc verdict dans 2 semaines. Je vais faire une pause de clomid pendant 2 mois et voir si ça fonctionne comme ça en attendant que ça se calme avec ce virus. Tu n'es quand même pas porteuse du virus j'espère
Valérie k a écrit:Merci. J'avoue que j'hésite souvent si je veux continuer mes essais un jour j'ai envie et d'autres pas quand je vois tous les cas positif sans compter ceux qui ne savent pas encore qu'ils ont le virus. C'est grave comme virus tellement qu'il y a des personnes en détresse respiratoire et beaucoup de morts. J'espère que se sera vite dernière nous car ça fait vraiment peur. Fait attention à toi. Le jour où je devrai retourner à mes rendez-vous médicaux je ne regarderai plus les médecins et les infirmières de la même manière ils sont tellement courageux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)