Inquiète

Re: Inquiète

Messagepar Valérie k » Sam Mars 14, 2020 12:58 pm

Coucou. J'ai été asthmatique étant petite et ma dernière bronchite date de 2010 j'ai été opérée du cœur il y a 24 ans. Fais attention à toi j'espère tout ira bien pour toi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Mars 19, 2020 3:23 am

Coucou Mariah. J'espère que tu vas bien. Merci à toi et à tout le personnel médical d'être là pour nous
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Sam Mars 21, 2020 12:32 am

Valérie k a écrit:Coucou Mariah. J'espère que tu vas bien. Merci à toi et à tout le personnel médical d'être là pour nous

Coucou! Comment vas tu? Malheureusement c’est une période difficile pour tout le monde... mais on tient bon et on va y arriver! Est-ce que tu bosses toi ou en télétravail ?
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Valérie k » Sam Mars 21, 2020 2:16 am

Je vais bien. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles j'étais inquiète. Non je ne travaille pas. Je suis en arrêt maladie depuis quelques mois déjà sinon mon métier c'est technicienne de surface. Je reste bien chez moi pour pas être contaminée par les inconscients qui ne mesurent pas la gravité de la situation. Bon courage à toi et tes collègues pour la suite je suis de tout cœur avec vous
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Dim Mars 29, 2020 2:52 pm

Valérie k a écrit:Je vais bien. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles j'étais inquiète. Non je ne travaille pas. Je suis en arrêt maladie depuis quelques mois déjà sinon mon métier c'est technicienne de surface. Je reste bien chez moi pour pas être contaminée par les inconscients qui ne mesurent pas la gravité de la situation. Bon courage à toi et tes collègues pour la suite je suis de tout cœur avec vous

Coucou Valerie, comment vas tu?
As tu continuer tes essais?
Moi ça va. En arrêt de travail depuis cette semaine.
Mariah13

Messagepar Valérie k » Dim Mars 29, 2020 9:10 pm

Coucou Mariah je vais bien. J'ai eu un TO positif le 26 donc verdict dans 2 semaines. Je vais faire une pause de clomid pendant 2 mois et voir si ça fonctionne comme ça en attendant que ça se calme avec ce virus. Tu n'es quand même pas porteuse du virus j'espère
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Lun Mars 30, 2020 12:00 am

Valérie k a écrit:Coucou Mariah je vais bien. J'ai eu un TO positif le 26 donc verdict dans 2 semaines. Je vais faire une pause de clomid pendant 2 mois et voir si ça fonctionne comme ça en attendant que ça se calme avec ce virus. Tu n'es quand même pas porteuse du virus j'espère

Cool, je croise les doigts pour toi!
Non j’ai été arrêtée car les cas se sont multipliés et que je fais partie des personnes à risque de développer des formes graves.
Mariah13

Messagepar Valérie k » Lun Mars 30, 2020 1:03 am

Merci. J'avoue que j'hésite souvent si je veux continuer mes essais un jour j'ai envie et d'autres pas quand je vois tous les cas positif sans compter ceux qui ne savent pas encore qu'ils ont le virus. C'est grave comme virus tellement qu'il y a des personnes en détresse respiratoire et beaucoup de morts. J'espère que se sera vite dernière nous car ça fait vraiment peur. Fait attention à toi. Le jour où je devrai retourner à mes rendez-vous médicaux je ne regarderai plus les médecins et les infirmières de la même manière ils sont tellement courageux
Valérie k

Messagepar Mariah13 » Dim Avr 12, 2020 12:02 am

Valérie k a écrit:Merci. J'avoue que j'hésite souvent si je veux continuer mes essais un jour j'ai envie et d'autres pas quand je vois tous les cas positif sans compter ceux qui ne savent pas encore qu'ils ont le virus. C'est grave comme virus tellement qu'il y a des personnes en détresse respiratoire et beaucoup de morts. J'espère que se sera vite dernière nous car ça fait vraiment peur. Fait attention à toi. Le jour où je devrai retourner à mes rendez-vous médicaux je ne regarderai plus les médecins et les infirmières de la même manière ils sont tellement courageux

Coucou Valerie! Comment vas tu? J’espère que tu te portes bien et que le confinement est supportable! Ici ça commence à être dur... vivement qu’on passe à autre chose🤞
Mariah13

Messagepar Valérie k » Dim Avr 12, 2020 1:07 am

Coucou Mariah je vais bien. Je recommence un nouveau cycle. Ici aussi ça devient dur le confinement mais il y a encore tellement de gens qui s'en foutent et sorte comme bon leur semble et qui font pas attention à la distance de sécurité dans les magasins et en rue ça m'énerve pcq c'est à cause d'eux que ça va durer encore longtemps
Valérie k

Précédent

Retour vers Concevoir