par Mira84 » Mar Avr 07, 2020 10:45 am
Salut les filles je me reconnais en tout point en vous... je n’ai jamais prit de contraceptif au bout d’un an d’essai je suis allée chez le gygy qui m’a fait faire tous les examens prise de sang écho et hystero me met sont dusfasphon pendant 1 cycle RAS elle a fait faire un spermogramme à monsieur et les zozos n’étaient pas bon donc elle m’oriente vers la PMA, mon monde s’effondre. Tous ces examens ont duré 1 an, soit 2 ans à attendre ce fameux plus. La gygy de la PMA est rassurante et diagnostic finalement une infertilité inexpliquée elle refait un spermogramme à monsieur qui n’est pas si mauvais. Sur 4 mois de suite nous faisons des iac les 4 sont un échecs, je désespère me sens mal, déprimée, et personne n’est au courant je ne peux en parler à personne. Chaque cycle est plus difficile que le précédent, à chaque arrivée de règles je pleure toutes les larmes de mon corps. Mon mari est malheureux. Finalement on passe aux fiv, 1 ère fiv miracle enfin un plus ! Mais à la 2nd PDS le taux redescend: fausse couche précoce, c’est repartie pour la dépression. Nous tentons à la suite 2 transferts d’embryons congelés aucun n’a donné quelques chose... je suis au plus mal et me fait à l’idée que je ne serais jamais maman. On tente une dernière fiv mon corps n’en peut plus à cause du traitement et mon moral est au plus mal à faire l’ascenseur émotionnel. Finalement cette fiv me donne un magnifique plus qui donnera naissance à ma princesse 9 mois plus tard. J’ai décidé de ne pas reprendre de contraception après l’accouchement espérant retomber enceinte naturellement au plus vite. Les mois sont passés et toujours rien on retente un fiv qui donnera un plus mais fausse couche à 8 sa, le cauchemar reprend mais tout va bien j’ai ma petite fille qui me fait dédramatiser. 2 mois après la fausse couche toujours pas de retour de couche, je fais une pds et miracle taux à 15000 ! Douleur au bas ventre j’ai peur je vais aux urgence, la gygy fais une écho et me dis que se sont des résidus de la fausse couche et que le taux continue de grimper car le placenta continu de sécréter .... je refais une pds 48h après pds a 25000! J’appelle ma gygy de la PMA qui me fais une écho il y a bien une poche mais ne se prononce pas, une semaine après nouvelle écho et là un petit cœur bas ! C’est une grossesse naturelle miracle ! Et là je suis enceinte de 17 sa. J’espère vous donner un peu d’espoir, merci à celles qui m’auront lu. Bisous